Ce matin je démarre ma 25 qui part au quart de tour. Après un petit temps de chauffe, elle s'arrête
 
   . Réellement comme si j'avais tourné la clé. Je veux la redémarrer et elle repart après plusieurs tentatives. Je la laisse tourner au ralenti et je pars. En roulant, j'ai les voyants "STOP" et celui de batterie qui s'allume de temps en temps mais vraiment pas longtemps (pas une seconde). Ils sont accompagnés de ratés, la fréquence s'accélère et à basse vitesse, la voiture cale mais repart au quart de tour... Et elle répete ce que je viens de décrire tout en repartant à chaque fois au quart de tour...
. Réellement comme si j'avais tourné la clé. Je veux la redémarrer et elle repart après plusieurs tentatives. Je la laisse tourner au ralenti et je pars. En roulant, j'ai les voyants "STOP" et celui de batterie qui s'allume de temps en temps mais vraiment pas longtemps (pas une seconde). Ils sont accompagnés de ratés, la fréquence s'accélère et à basse vitesse, la voiture cale mais repart au quart de tour... Et elle répete ce que je viens de décrire tout en repartant à chaque fois au quart de tour... 
Là, je rentre juste du lycée et rien à signaler mais je dois avouer que c'est pas super rassurant de savoir qu'elle fait ce qu'elle veut
 
   
 
Qu'en pensez-vous messieurs?
D'avance merci beaucoup!

 
  
   
     




 
  




 . Intrigué par la réflexion de DOM, j'ai essayé de rouler et de désactiver "the system". Et bien, les mêmes voyants et les mêmes symptômes. J'ai donc regardé, vérifié et nettoyé tous les contacts et pas de problèmes par la suite...
 . Intrigué par la réflexion de DOM, j'ai essayé de rouler et de désactiver "the system". Et bien, les mêmes voyants et les mêmes symptômes. J'ai donc regardé, vérifié et nettoyé tous les contacts et pas de problèmes par la suite... 


 
   
   
 
