alors, déjà tu vois a peu pres la gueule de ta sonde, c'est une grosse vis hexagonal de 24, il y a un gros câble qui sort de la sonde et qui va directement a la pompe d'injection.
a froid : le câble doit être tendu, et le petit levier fixé sur la pompe sur lequel s'accroche le câble, tu ne doit pas pouvoir le bouger, il doit être en buté dans la pompe.
a chaud : le câble est detendu, et si tu tire le petit levier sur lequel est accroché le câble, ton ralenti s'accelere.
pour le regler s'il est dereglé : a froid, tu met le petit levier en buté(comme il devrais être normalement), tu met le sert-cable en place, et tu sert la vis de 8 qui empeche au câble de coulisser dans le sert-cable. le mieux et de s'y coller a deux, l'un tend le câble et tiens le levier, et l'autre sert le sert-cable
vala, pas plus compliqué que ça, si tu ne m'as pas compris, n'hésite pas a me le dire, et je reformulerais mieux que ça
edit : je passe chercher ma bouriche dimanche prochain!!
