Tous à l'heure il m'affichait 14° alors qu'il doit faire -2° dehors

Je ne comprend pas je n'y est pas touché, j'ai juste debrancher la batterie pendant 1 semaine .
Si vous avez une idée elle sera la bienvenue !

faut que je démonte le panneau conducteur maintenant ... c'est, je crois, le seul que j'avais pas demonter pour la centralisation
  faut que je démonte le panneau conducteur maintenant ... c'est, je crois, le seul que j'avais pas demonter pour la centralisation  

Beber a écrit: en principe quand la sonde est morte l'afficheur clignonte, chez moi sa fais sa
A+
 )  en clignotant depuis au moins 2 ans
  )  en clignotant depuis au moins 2 ans  

) je pense pas que le briquet soit la meilleur solution, une flame sous du plastique, ça doit pas faire bon menage
 ) je pense pas que le briquet soit la meilleur solution, une flame sous du plastique, ça doit pas faire bon menage  si le rétro est peint c'est d'ailleur encore pire
  si le rétro est peint c'est d'ailleur encore pire 

WiL a écrit:Mais d'abord... où est-elle cette sonde ???

je
   je   aussi.
 aussi.

Smacks69 a écrit:Dans ton c..
Pardon (faut m'excuser, c'est le stress, je ne suis pas si vulgaire d'habitude, quoi que...)je
aussi.

machouse a écrit:-30°C: sonde débranché
50°C: sonde en court-circuit
température abracadabrante: sonde mourru
 ...
  ...

), je trouve le connecteur thermomètre + rétro electrique dans la portière, je le nettoie à l'alcool puis j'y passe de la bombe à contact, mais ça ne change rien, j'ai un beau 42°C
 ), je trouve le connecteur thermomètre + rétro electrique dans la portière, je le nettoie à l'alcool puis j'y passe de la bombe à contact, mais ça ne change rien, j'ai un beau 42°C   

(par précaution je n'ai pas encore remonté la garniture de portière...) Combien ça coûte chez Renault ?
  (par précaution je n'ai pas encore remonté la garniture de portière...) Combien ça coûte chez Renault ?  

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité