Bonjour
je rencontre un probleme au niveau du calculateur de ma 25 GTS,un ami m'a proposé de m'en cédé un quasi neuf,le voulais savoir s'il y a une procédure particulière pour l'installer ou il suffit de le mettre en place et démarrer
merci
Modérateur: Modérateurs

Willy27190 a écrit:Heu
les GTS n'ont pas de calculateur
Ce sont des carburateurs
Pas des injections

epb0 a écrit:Avant de regarder les annonces, je m'assurerais du diag car cela ne me parait pas très clair.

[/quote]Willy27190 a écrit:
Un. Bon diagnostic à l’ancienne, comme il a 100 ans.

Willy27190 a écrit:epb0 a écrit:Avant de regarder les annonces, je m'assurerais du diag car cela ne me parait pas très clair.
Pas de diagnostic avec la valise sur un véhicule avec carburateur, elle n’est pas équipée d’électronique
Un. Bon diagnostic à l’ancienne, comme il a 100 ans.

Pinel a écrit:Bonsoir,
Cela dépend du type de moteur. Les J7T et les J6R disposent d'un module allumeur électronique intégral (AEI) Renix. Sur les GTS à moteur J6R c'est un AEI qui "travail" uniquement avec le capteur de PMH et la capsule de dépression. La bobine fait partie de l'ensemble du module pour la HT bougies. Je crois que le J7T n'a pas de capsule de dépression. Si cela peut faire avancer. Sauf erreur!
Un salut du 44

Pinel a écrit:Bonsoir,
Cela dépend du type de moteur. Les J7T et les J6R disposent d'un module allumeur électronique intégral (AEI) Renix. Sur les GTS à moteur J6R c'est un AEI qui "travail" uniquement avec le capteur de PMH et la capsule de dépression. La bobine fait partie de l'ensemble du module pour la HT bougies. Je crois que le J7T n'a pas de capsule de dépression. Si cela peut faire avancer. Sauf erreur!
Un salut du 44

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités