Agrafes baguette chromée sur pare-chocs

Dépose / repose de tous les autres equipements et accessoires
Console centrale, planche de bord, lampes interieures...
Dépose /repose de baguettes exterieures, chromes de vitres.
Autres éléments exterieurs (retros, essuie-glace...) et vitrerie (pare-brise, vitres laterales...)
Attelages.

Modérateur: Modérateurs

Agrafes baguette chromée sur pare-chocs

Messagepar Pinel » 29 Mai 2024, 19:23

F-44-JPIXT44-R25TXI1990
Bonsoir,
J'ai démonté mon pare-chocs arrière, c'est la première fois qu'il est démonté depuis sa sortie d'usine, toutes les vis étaient grippées sauf les quatre grosses placées dans le coffre quoique. Je m'en suis sorti tout de même après 6 heures d'effort. J'ai même sorti les deux tampons plastiques placés entre la carro et le pare-chocs (là j'ai transpiré) pour regarder une éventuelle corrosion. Il faut reconnaitre quand même que ces autos ont bien étaient traitées. Par contre les agrafes qui retiennent les bandes plastiques chromées qui décor le pare-chocs sont bien attaquées. Peut-on encore en trouver?
Un salut du 44
Image

Image
Pinel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Re: Agrafes baguette chromée sur pare-chocs

Messagepar mrclop » 13 Juin 2024, 11:41

peut-être R-m-a. Accessoires
39 r Lebour, 93100 Montreuil
01 48 18 16 80
interpieces.com

J'ai vu qu'il avait un catalogue avec pas mal de type d'agraphie pour panneaux de portes, baguettes etc. Je te conseille de leur écrire en envoyant une photo de ton agraphie, ou de les appeler mais ça va être galère pour la description.
bonne chance
R25 GTX 1988 / Ford Taunus Ghia 1976
Illustrateur Automobile : http://www.auto-vinz.com
mrclop
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar Pinel » 16 Juin 2024, 19:37

Bonsoir,
Merci. Je vais me renseigner. Je pourrai en remonter 11 sur les 15 qui tiennent la baguette (fabriquées par Allibert) suite à une récup à l'huile de coude après grattage, brossage, ponçage, anti rouille et peinture.
Un salut du 44
Pinel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar Pinel » 03 Juil 2024, 15:33

Bonjour,
Après contact j'ai adressé des photos des agrafes il y a 15 jours. Toujours pas de réponse. Peut-être qu'ils recherchent :smg116:
Un salut du 44
Pinel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar mrclop » 12 Juil 2024, 11:05

n'hésite pas a les relancer... car il y a un gars proche de la retratie qui connaît les anciennes et qui prend le temps de rechercher les pieces dans les anciens catalogues papier, et les autres vendeurs sont assez expéditifs et ne regardent que sur l'ordi.. question de générations
mrclop
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar mrclop » 12 Juil 2024, 11:07

sinon demande dans cette casse "Casse Auto Roland à Venes" le gars a pas mal de 25; tu as un sujet dessus dans le forum
mrclop
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar Pinel » 19 Juil 2024, 15:09

Bonjour et merci,
La casse est actuellement fermée jusqu'au 10 Septembre. Ma demande d'agrafes chez Rma accessoires n'est pas tombée dans l'oubliette. Elle est sur le bureau de la personne avec laquelle j'ai parlé. La preuve que je n'ai pas eu à refaire l'histoire. Seulement ils sont "débordés". D'après cette personne ces agrafes ont probablement été fabriquées par REST agrafes car à l'époque cette société était la seule à proposer ces types de produit. Mais Rma n'a plus leur catalogue ... Une note d'espoir cependant; Rma à des cartons remplis de sachets renfermant des agrafes de toutes sortes. Faut qu'ils trouvent le temps de chercher. En accord, je recontacterai en septembre.
Un salut du 44
Pinel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Retourner vers Équipements et accessoires