Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Duroland » 16 Déc 2020, 16:49
Bonjour,
Après contrôle technique, il me faut changer les 2 biellettes de barre stab avant.
A priori pas compliqué, sauf que je ne vois pas comment on sort la partie basse de la biellette. En haut c'est un boulon, en bas un renflement qui semble impossible à sortir.
La biellette, c'est ça

Merci de votre aide
Roland
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par baccaraboss » 16 Déc 2020, 17:56
Salut
pour la partie basse, c'est assez simple, il faut retirer le circlip qui est juste devant la rondelle
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par ODM » 16 Déc 2020, 19:35
Attention ... y-a deux modèles de barre = donc 2 bielletes différentes.
Surtout ne casse pas, abîme pas un des circlips (4xINandOUT)... car ils sont i n t r o u v a b l e s ?!
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par baccaraboss » 16 Déc 2020, 20:07
en effet diametre 22 ou 24
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par cyrille 89 » 04 Mai 2024, 09:44
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu il existe 4 modèles de biellettes, diamètre 22 et diamètre 24, mais pour chaque diamètre il y a les longueurs 135 mm et 152mm.
Sur ma GTX phase 1 sont montées des biellettes en 135mm et diamètre 24, malheureusement introuvables. Je pense donc en couler en polyurethane. Quel dureté serait idéale? Je pensais à du 80 shores, mais c'est peut-être beaucoup...
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par baccaraboss » 05 Mai 2024, 09:59
cyrille 89 a écrit:Bonjour,
D'après ce que j'ai vu il existe 4 modèles de biellettes, diamètre 22 et diamètre 24, mais pour chaque diamètre il y a les longueurs 135 mm et 152mm.
Sur ma GTX phase 1 sont montées des biellettes en 135mm et diamètre 24, malheureusement introuvables. Je pense donc en couler en polyurethane. Quel dureté serait idéale? Je pensais à du 80 shores, mais c'est peut-être beaucoup...
Salut
quel est la technique pour couler en polyuréthane ?
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