question turbo

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

question turbo

Messagepar fred78190 » 14 Fév 2005, 19:00

sur ma turbo-D j'ai le (gros turbo) qui fuit de l'intérieur donc je vais le changer j'ai trouvé un turbo de 25 td mais c'est le petit turbo
est-ce que c'est montable et il y a t'il des modif
j'ai pas precisé j'ai le collecteur qui vas avec le petit turbo

merci
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 Fév 2004, 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar louis » 14 Fév 2005, 19:22

ses pas peut-être les flexible :?
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est

Re: question turbo

Messagepar machouse » 14 Fév 2005, 20:18

fred78190 a écrit:sur ma turbo-D j'ai le (gros turbo) qui fuit de l'intérieur donc je vais le changer j'ai trouvé un turbo de 25 td mais c'est le petit turbo
est-ce que c'est montable et il y a t'il des modif
j'ai pas precisé j'ai le collecteur qui vas avec le petit turbo

merci

attention collecteur d'échappement différent :wink:
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo

http://www.prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre V6 Turbo Baccara
Membre V6 Turbo Baccara
 
Messages: 5840
Âge: 40
Inscription: 09 Sep 2003, 18:41

Messagepar fred78190 » 14 Fév 2005, 20:48

oui je sais j'ai le collecteur qui va avec c'est niveau durite que je sais pas :wink:
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 Fév 2004, 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar louis » 15 Fév 2005, 17:16

c'est possible de le monter ; puisque les moteurs sont les même Ph1
ou Ph2 mais le probleme c'est la tuyauterie, ben il faut la récupérer
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar ced » 15 Fév 2005, 17:54

C'est quoi déjà qui fait que la puissance passe de 85cv sur les Ph1 à 88cv sur les Ph2?
Avatar de l’utilisateur
ced
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 302
Inscription: 27 Déc 2003, 21:31
Localisation: St Etienne (42)

Messagepar fred78190 » 15 Fév 2005, 18:18

oui pour la tuyauterie j'ais remarqué que pour l'arriver de l'huile sais pas la même fixation :cry:
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 Fév 2004, 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar fred78190 » 16 Fév 2005, 13:12

et question bete quelle est la pression d'huile qui arrive dans la durite
du turbo
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 Fév 2004, 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar louis » 16 Fév 2005, 17:12

la pression est la même que celle du moteur vilebrequin ,puisqu'il n'y a qu'une pompe qui débite , au ralenti 0,8 bar mini :
a 3000tr/mn:3,5 bars mini :wink:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar fred78190 » 16 Fév 2005, 18:02

merci louis :wink:
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 Fév 2004, 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar louis » 17 Fév 2005, 18:37

ba, les durites c'est pas grave, tu les trouves a la casse tu en a que 2 a changer ,le diamètre est plus petit , et la du vas gagner des cheveux,
donc un peu plus de pêche :shock:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar fred78190 » 17 Fév 2005, 19:39

pour les durites je les fait fabriquer sur mesure dans une societe que je livre specialiste de durite haute pression pour l'huile il va me les faire
en teflon et inox gratuit bien sûr pour moi :wink:
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 Fév 2004, 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar Manu » 17 Fév 2005, 22:10

fred78190 a écrit:pour les durites je les fait fabriquer sur mesure dans une societe que je livre specialiste de durite haute pression pour l'huile il va me les faire
en teflon et inox gratuit bien sûr pour moi :wink:


Tatata, ça y est, je suis sur que maintenant tous les possesseurs de turbo souhaitent devenir tes meilleurs amis :wink: :lol:

Sinon je ne connaissais pas cette différence entre les turbos de turbo-D, le petit et le grand !? vous avez des photos ?

Manu.
R25 turbo-D Courchevel AM92 (1998-2005), R25 Baccara V6T AM91 (2006-2011), à nouveau piéton depuis le 26/11/11 17h00 ...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 218
Inscription: 28 Déc 2004, 22:24
Localisation: Pas loin de Rennes

Messagepar fred78190 » 17 Fév 2005, 22:17

tu peut les voir sur dialogys si tu la pas je ferais des photos se week-end
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 Fév 2004, 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar Nico » 17 Fév 2005, 22:24

oui moi non plus, je n'avais jamais reperé qu'il y a vait deux types de turbos
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 39
Inscription: 06 Juin 2004, 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar Manu » 17 Fév 2005, 22:29

fred78190 a écrit:tu peut les voir sur dialogys si tu la pas je ferais des photos se week-end


haaa, dialogys, j'ai, je crois, tout ce qu'il faut pour son bonheur, mais non, ça veut pas demarrer ...

Question photo j'ai (j'avais ...)ça moi :
Image

Alors, gros ou petit ? (non, ce n'est pas un concours de b!te ! :wink:)
Manu
R25 turbo-D Courchevel AM92 (1998-2005), R25 Baccara V6T AM91 (2006-2011), à nouveau piéton depuis le 26/11/11 17h00 ...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 218
Inscription: 28 Déc 2004, 22:24
Localisation: Pas loin de Rennes

Messagepar ced » 17 Fév 2005, 23:23

louis a écrit:ba, les durites c'est pas grave, tu les trouves a la casse tu en a que 2 a changer ,le diamètre est plus petit , et la du vas gagner des cheveux,
donc un peu plus de pêche
:shock:


De quoi??
Je roule en 21 2LTurbo mais j'aime bien la R25 aussi!!

Image
Avatar de l’utilisateur
ced
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 302
Inscription: 27 Déc 2003, 21:31
Localisation: St Etienne (42)

Messagepar BaccaraT » 17 Fév 2005, 23:27

ced a écrit:
louis a écrit:ba, les durites c'est pas grave, tu les trouves a la casse tu en a que 2 a changer ,le diamètre est plus petit , et la du vas gagner des cheveux,
donc un peu plus de pêche
:shock:


De quoi??


Ben oui pareil :?:
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 57
Inscription: 29 Avr 2004, 16:22

Messagepar fred78190 » 18 Fév 2005, 05:35

c'est le petit :wink:
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 Fév 2004, 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar louis » 18 Fév 2005, 13:06

houaou , quelle connerie j'ai voulu dire des ? CHEVEAUX est non des
cheveuX :oops:
Noublie pas de changer le cache TURBO
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est

Suivante

Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités