Bonjour à tous.
Je voulais savoir la démarche pour changer le câble compteur complet. J'en ai un tout neuf qui traîne dans les affaires et je souhaite le changer. Que dois je faire pour effectuer le changement ?
Merci
Modérateur: Modérateurs
Jérémy a écrit:Bonjour à tous.
Je voulais savoir la démarche pour changer le câble compteur complet. J'en ai un tout neuf qui traîne dans les affaires et je souhaite le changer. Que dois je faire pour effectuer le changement ?
Merci
Jérémy a écrit:Pour l'enlever de la boîte tu as une astuce ?
Tophe54 a écrit:Pour l'enlever de la boîte, il faut d'abord retirer la goupille plastique.
Déjà remplacé sur la mienne en 2011. Très simple à faire, pas besoin de déposer le volant. Juste le combiné ça suffit, en le déplaçant sur le côté passager.
Jérémy a écrit:Bonjour à tous.
Merci
les marmottes a écrit:Jérémy a écrit:Bonjour à tous.
Je le change car sa tremble et comme j'ai envie de redonner un coup de jeune à ma 25 je vais changer le câble par un neuf. Je vais pas le faite de suite par contre je peux te le garder de côté pas de soucis
Merci
Bonjour, tu le changes juste pour le changer ou bien parce qu’il est cassé ? Le mien est en train de lâcher, alors je suis intéressé par ton ancien câble s'il fonctionne bien. Ma 25 est une GTS essence de 1984. Je te remercie.
les marmottes a écrit:Bonjour,
Merci à toi. Le mien tremble aussi. Je me suis pris deux amendes en vacances alors que je suis du genre à suivre les limitations de vitesse. Je suis persuadé que mon compteur tremble tellement que ma vitesse est fausse. Alors je cherche un câble neuf ou en bon état. Je pense avoir trouvé. En tout cas merci pour ta proposition. Et si tu veux un conseil, change-le rapidement, c'est moins cher que des amendes.
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités