D'après vous, keski a bien pu se passer?

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

DOM a écrit:Essaie un fusible un peu plus fort, 15 A par exemple
 en cas de réel court-circuit, je risque de faire péter mes circuits...
  en cas de réel court-circuit, je risque de faire péter mes circuits...  . Nan, mais j'ai changé mon fusible hier soi, j'ai remis un 10 ampères et j'ai plus de problèmes... Ptete que les fusibles ont une durée de vie limité...
 . Nan, mais j'ai changé mon fusible hier soi, j'ai remis un 10 ampères et j'ai plus de problèmes... Ptete que les fusibles ont une durée de vie limité...  ( en tenant compte qu'à chaque allumage de n'importe quelle ampoule, il y a toujours une pointe de courrant au début et après ça revient à la normal, c pour ça que les lampes grillent quand on les allume et pas après
  ( en tenant compte qu'à chaque allumage de n'importe quelle ampoule, il y a toujours une pointe de courrant au début et après ça revient à la normal, c pour ça que les lampes grillent quand on les allume et pas après  )
  )

Que le TDX soit avec toi
 Que le TDX soit avec toi 

Redskins a écrit:Surtout que ça le fait pendant que je roules, sur l'autoroute, alors que j'ai même pas prévu le fait que j'allais peut-être appuyé sur le frein ..... fort

machouse a écrit:sinon, je me pencherai pour le contacteur des feux STOP. J'ai déjà changé le contacteur de feux de recul ( 20 euros ) pour les mêmes raisons
 , pour qu'il fasse sauter le fusible, il faut qu'il soit vraiment déterioré
 , pour qu'il fasse sauter le fusible, il faut qu'il soit vraiment déterioré  

Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités