Salut, c'est le casse bonbons de la V6T, j'ai entendu dire et j'ai même lu que sur la NT du modèle dépollué (205 CV), il y a avait le raccordement du voyant défaut injection dans la prise diag mais qu'il n'y pas de shunt au niveau du couvercle pour ça ! Et comme mon voyant injection ne s'allume pas au démarrage et que je ne possède pas de XR25, je me demande si certains d'entre vous ont le shunt pour l'allumage du voyant défaut injection
Je sais je suis casse c*****e mais ça me stresse de pas voir le voyant allumé
Tu n'as pas fini d'être stressé. Le shunt dans le couvercle de la prise diag n'est pas présent d'origine sur les V6 Turbo 205ch.
L'explication est simple: sur les autres versions, les calculateurs émettent une trame de diagnostique à partir du moment où un défaut est détecté. C'est l'émission de cette trame de diagnostique qui conditionne l'allumage du voyant moteur. Sur un 205ch, le calculateur émet en permanence une trame de diagnostique. Tu peux donc remettre le shunt en place mais le voyant sera en permanence allumé.
Renault 25 V6 Turbo 1987 Dodge Challenger R/T 1971 Renault 25 HAS Prestige Storming Renault 25 Baccara V6 Turbo