par Jujuroro » 01 05 2018 22:04
Pourquoi pas... je t'en remercie c'est très aimable.
Je vais y réfléchir pour la semaine prochaine (je suis libre de mardi à vendredi)
Pour la pompe à vide, je propose cela car j'ai vu sur un sujet concernant un J8S (sur cherokee), que le soucis venait d'un mastervac HS... comment je ne sais pas mais bon.
Si vraiment il s'agit de la segmentation, sache que je prendrai le temps de refaire mon moteur, j'ai appris à apprécier cette voiture et je compte la garder, j'y tiens...
Cela représentera pour moi un fort investissement financier et du temps, mais vu l'état de la voiture, je pense qu'elle vaut le coup.
Concernant mes compétences, je suis jeune mécanicien poids lourd, j'ai déjà changé plusieurs culasses sur des camions de la marque pour laquelle je travaille, mais je n'ai jamais encore touché aux pistons/bielles. Je pense que j'en suis capable sans soucis.
Cette solution étant bien sûr la pire, mais je pense qu'on s'en approche...
Même si je n'arrive toujours pas à croire qu’un J8S soit HS à 250 000 km malgré un entretien connu et correct !
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