Bonjour à tous,
sur ma toute récente R25 GTS de 88, je soupçonne un problème de circuit de freinage.
Les faits :
- à l'arrêt en pompant, la pédale devient dure. Si je démarre en maintenant la pression, elle s'enfonce à mi-course.
- en conduite, elle freine correctement, sans effort.
- en conduite, quand je freine, même légèrement, bruit d'air du côté du mastervac/pédale
- à l'arrêt, moteur tournant (avec starter ou pas) pas de bruit d'air au freinage. Par contre, si je roule au pas, bruit d'air
]- j'ai testé le clapet: bonne aspiration
- Pas de fuite apparente, ni côté roues, ni côté servo
Voilà où j'en suis, et je ne sais plus que faire. J'ai le CT dans 3 semaines, si quelqu'un a une idée...
Bon noël à tous


on peut aussi retourner les coupelles lors de la purge du liquide de frein si on rentre trop fermement les pistons d’étrier ou en appuyant trop fort sur la pédale de frein




