Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par Germain » 11 Jan 2017, 12:29 
			
			Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ralenti. Celui-ci fait des Yoyo au démarrage a froid, puis donne des a-coups d'injection en pied levé.
Le pire c'est quand changeant l'actuateur de ralentie (Bosch 0 280 140 501) par une piece neuve (non bosch) c'est pire! le ralentie monte a 2500trs/min voir 3000  

 
			
		 
		
			
			- 
				

				Germain
			 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 63
 - Âge: 38
 - Inscription: 08 Oct 2006, 13:18
 - Localisation: Toulouse (31) et Aude (11)
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 12 Jan 2017, 15:29 
			
			Il faut contrôler la durite du capteur de pression absolu et ensuite regarder le capteur de position papillon
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par pierrot80400 » 12 Jan 2017, 18:55 
			
			je dirais même la sonde de température qui informe le calculateur moteur! celle avec la prise déporté!
			
		 
		
			
			- 
				

				pierrot80400
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 1507
 - Âge: 37
 - Inscription: 23 Juil 2008, 11:15
 - Localisation: Lassay les Châteaux 53110
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Germain » 19 Jan 2017, 20:35 
			
			Concernant la durite du capteur de pression absolue, elle est nickel, le capteur de position papillon aussi.
Par contre pour la sonde a eau, quelqu'un a les valeurs de test? Sinon je la passerais a la XR25  

 
			
		 
		
			
			- 
				

				Germain
			 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 63
 - Âge: 38
 - Inscription: 08 Oct 2006, 13:18
 - Localisation: Toulouse (31) et Aude (11)
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par Germain » 24 Jan 2017, 15:59 
			
			Le connecteur débrancher sur la photo 2, c'etais pour passer un coup de contact. Concernant le fil je ne sais pas ce que c'est et ou le rebrancher...
			
		 
		
			
			- 
				

				Germain
			 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 63
 - Âge: 38
 - Inscription: 08 Oct 2006, 13:18
 - Localisation: Toulouse (31) et Aude (11)
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par yoyo25 » 22 Mai 2017, 17:35 
			
			ho la tête de la sonde 

 il était temps
 
			O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
   Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
   Ra vezo digabestr ma Bro !
		 
		
			
			- 
				

				yoyo25
			 
			- Modérateur et Trésorier

 
		-  
 
		- Messages: 8095
 - Âge: 45
 - Inscription: 02 Nov 2010, 13:29
 - Localisation: BRIELLES 35
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par keregard » 22 Mai 2017, 21:03 
			
			Germain a écrit:après changement de la sonde de température, le ralenti est nickel.  
 Faut dire que l’état de l'ancienne .....

 
Où est allé le morceau qui manque ?  

 
			
		 
		
			
			- 
				keregard
			
 
			- Administrateur et Membre du Club

 
		-  
 
		- Messages: 1828
 - Inscription: 26 Fév 2011, 14:39
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités