Vu que j'ai récupéré les sièges beige de diablos et qu'ils sont électriques, il a fallu se lancer!

Or le faisceau d'origine de la GTX Ph 1 même avec ordi et tout le tintouin, n'est pas du tout prévu pour ça!
Me voilà donc obligé de tirer une alim sur un des + après contact.
Mon choix se porte sur celui qui alimente le toit ouvrant et d'autres trucs qui ne fonctionnent que moteur prêt à tourner, (dernier cran du Neiman).
Sur le faisceau des boutons électriques il me fallait aussi refaire l'alimentation de l'éclairage des dits interrupteurs.
Bon je vais faire court pour ce soir: les sièges fonctionnent en hauteur, en avant arrière, en inclinaison de dossier...Youpi la vie est belle!

L'éclairage des interrupteurs fonctionne aussi! -Tout le temps dès que le contact est mis!-

Par contre dès que je me suis assis dessus, l'ordi m'a indiqué: lumières allumées! Or non seulement elles étaient éteintes mais mon voyant de veilleuse était allumé lui!

Puis l'ordi m'a alors annoncé: Surchauffe moteur, ne pas tenter une intervention sur le moteur chaud, vérifiez les durits!

Bref, je vais peut-être changer de +, en tout cas demain je redémonte tout ça pour débrancher et vérifier!