Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par freddy » 22 Aoû 2016, 18:12 
			
			Salut,le plus chi*** ,c'est qu'il faut tout démonter !  

 Bravo a toi Henry. 

 
			R25 TDX Blanc Glacier 1990....Vendue
R25 TDX gris 620 1992........Vendue
R25 TD Blanc Panda 1985...... Vendue
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r19 RnDt Storia 05/95.
Golf Gld 05/80. 
Golf Tdi 1998.
305 gr break 1988
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				freddy
			 
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par yoyo25 » 22 Aoû 2016, 18:24 
			
			génial je ne savait même pas qu'il y en avait deux 

 
			O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
   Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
   Ra vezo digabestr ma Bro !
		 
		
			
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par Diamant » 22 Aoû 2016, 18:27 
			
			 Slt,
UnE QuEsTiOn : Il ne faut pas une presse pour remonter les nouveaux roulements ?
Diamant 
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R21 RX ~1986~
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par henry georges » 22 Aoû 2016, 18:44 
			
			Diamant a écrit: Slt,
UnE QuEsTiOn : Il ne faut pas une presse pour remonter les nouveaux roulements ?
Diamant 
non juste pousse avec un tube a diamètre ou une douille de cliquet   

 
			
		 
		
			
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par henry georges » 22 Aoû 2016, 18:48 
			
			Freddy a écrit:Salut,le plus chi*** ,c'est qu'il faut tout démonter !  

 Bravo a toi Henry. 

 
salut Freddy  

 
			
		 
		
			
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par henry georges » 22 Aoû 2016, 18:52 
			
			yoyo25 a écrit:génial je ne savait même pas qu'il y en avait deux 

 
oui je sais pas mal de personne font qu'un roulement le plus facile et c'est une erreur car souvent c'est celui dans bas qui a un probleme
 
			
		 
		
			
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