Bonsoir,
En recherchant dans mes photos, j'ai retrouvé celles des prises sur lesquelles se branchent les connecteurs de la console centrale (vitres électriques arrière, sièges électriques, allume-cigare arrière, dégivrage lunette arrière, essuie-glace arrière, régulateur de vitesse...).
Ces prises se raccordent du côté gauche de la console centrale.
Voilà la prise avec les connecteurs femelles qui sort du dessous du tableau de bord :

Et celle avec les connecteurs mâles, vue du l'arrière de la console centrale :

Pour info, ces prises sont identiques sur phase 2 et phase 3, avec plus ou moins de fils selon les options disponibles.
A titre de comparaison, voilà la prise de la Méribel (phase 3) vue côté arrière de la console centrale :

Et voilà celle de la TDX (phase 2) sous le même angle avec davantage de câbles (notamment les vitres électriques arrière et sièges électriques !) :

A première vue, j'ai l'impression que votre prise semble ressemble davantage à celle de la chaîne hifi qui est située sur la droite de la console centrale :

La même prise vue sous un autre angle :

Il faut que je recherche dans les schémas électriques dès que j'ai un peu de temps...
Ceci dit, merci par avance aux as des faisceaux électriques de nos chères 25 de donner leur avis (je pense notamment à notre ami Baccaraboss qui connaît les secrets des faisceaux des différents modèles sur le bout des doigts

).
Bien cordialement