Bonsoir à tous,
Si je ne me trompe pas, restaurant également une TD Méribel que je passe en TDX, il me semble qu'il faut également changer le faisceau qui va d'un côté à l'autre derrière la planche de bord, avec une alim en provenance du boîtier porte-fusibles. Ce faisceau alimente également les rétroviseurs électriques chauffants.
Quant aux faisceaux latéraux G et D qui alimentent les vitres arrière, sur une TDX, en complément de l'alimentation des feux arrière, de l'éclairage de la plaque de police et de la jauge à carburant, ils incluent chacun l'alim d'un des deux sports de lecture arrière ainsi que l'alim de la serrure électrique du coffre (faisceau G).
Pour ma part, j'ai commencé par installer les vitres électriques dans les portes arrière car les mécanismes manuels étaient HS... Mais je n'ai pas encore eu le temps de changer les faisceaux latéraux et encore moins le faisceau du tableau de bord ! Ce sera pour plus tard...
Je vais d'ailleurs rechercher dans mes photos, car je crois que j'en avais fait toute une série dans l'idée de faire le topic de la pose des vitres électriques arrière.
Un détail avant de vous lancer sur une récup des faisceaux d'une TDX : disposant d'une TDX phase 2 et d'une TD phase 3 à la maison, j'ai constaté avec grand regret que les prises qui relient les faisceaux latéraux G et D aux faisceaux du tableau de bord ne sont pas les mêmes entre ces deux phases
Pour modifier ma phase 3, j'ai donc dû démonter les faisceaux d'une autre phase 3...
Bien cordialement
Piloux