Je souhaiterai savoir si je peux mettre un poste Renault réf 77 00 433 070 en lieu et place de la chaîne d'origine. Je veux bien sûr garder l'affichage des fréquences ainsi que la commande au volant.merci pour votre aide

Modérateur: Modérateurs
Breton54 a écrit:Bonsoir à tous
Je souhaiterai savoir si je peux mettre un poste Renault réf 77 00 433 070 en lieu et place de la chaîne d'origine. Je veux bien sûr garder l'affichage des fréquences ainsi que la commande au volant.merci pour votre aide
yoyo25 a écrit:je n'ai jamais eu le cas mais je sais qu'une chaîne hifi de Safrane peut le faire mais il n'y a pas d’affichage a cause de la lecture du RDS
Breton54 a écrit:yoyo25 a écrit:je n'ai jamais eu le cas mais je sais qu'une chaîne hifi de Safrane peut le faire mais il n'y a pas d’affichage a cause de la lecture du RDS
Bonsoir merci pour la réponse. Je me doutais du problème d'affichage lié au rds.je vais donc l'orienter vers un poste classique. Bon soirée
Breton54
JP39 a écrit:Non c'est un poste de Clio qui a besoin d'un faisceau different car multiplexe
doudou54 a écrit:Bonjour! Hormis la chaîne d'origine, ou un autoradio moderne avec un adaptateur pour la commande au volant je ne vois pas d'autres solutions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités