par Tophe54 » 01 Nov 2015, 17:22
Bonjour a tous! Voilà je viens vers vous après plusieurs recherches sur le forum en vain.
Je m'explique...j'ai remplacé mon réservoir à carburant il y a deux mois, car ce dernier fuyait. Une fois le tout remonté, j'ai procédé a la purge du système d'alimentation.
Mais voilà, en amorçant le gasoil avec la pompette, je me suis aperçu que j'avais une fuite a la pompe injection. Cette fuite toute récente se situait au niveau de l'axe d'accélérateur. D'ailleurs impossible a faire durcir la pompette...j'ai remplacé la membrane par une neuve, mais sans succès.
J'ai donc procédé au remplacement du joint torique de l'axe, ainsi que la bague en cuivre montée sertie sur la tête de pompe injection.
J'ai pris soin de tout repérer et de bien remonter le tout.
Sauf que voilà, après 200 kilomètres, l'axe de pompe refuit ! C'est pas un torrent, mais ça suinte bien! Jusqu'à hier, la voiture démarrait bien a chaud comme a froid.......mais depuis ce matin la voiture se desamorce en quelques secondes.
J'ai purgé mon circuit, il est plein d'air ! Quand j'amorce le circuit avec la pompette, j'arrive a la faire durcir, mais 1 seconde après ça redevient mou. Ça fait comme un point dur et puis c'est tout.
Grosse galère a démarrer, mais une fois en route le moteur tourne bien au ralenti. J'ai juste beaucoup de trous, principalement aux accélérations, a cause de l'air dans le circuit je suppose.
Mes tuyaux de retours ne fuient pas par contre.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!