Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par yannick69 » 13 Avr 2015, 17:07 
			
			j'ai recupéré 4 ressorts de V6 turbo , 
donc , mon objectif est de faire installer les 4 ressorts V6 turbo avec 4 amortisseur de V6 turbo   
  j 'en ai plein le c** de mes ressorts d' origine completement HS  

 
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R25 V6 turbo 182cv rouge titien exemplaire no 3400
R25  TXI finition Baccara bleu de prusse 
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par yoyo25 » 13 Avr 2015, 18:47 
			
			prend des ressorts de crayons bic...... 
 sérieux essaye de voir dans le monde du tuning pour en avoir de la même longueur mais plus ferme 
 http://fabricant-ressort-court-torsion- ... isseur.htm 
			O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
   Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
   Ra vezo digabestr ma Bro !
		 
		
			
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par Low rider » 15 Avr 2015, 19:54 
			
			et bien la en mettant des ressorts de V6 sur la turbo-DX je crois de mémoires que tu as une spires en plus ça te relèveras la caisse mais ça sera plus ferme
			
		 
		
			
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par WiL » 16 Avr 2015, 08:09 
			
			Un bon début pour une R25 4x4 

Pour des ressorts sur mesure il y a STRS aussi, les miens viennent de là.
 
			
		 
		
			
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par yannick69 » 18 Avr 2015, 15:24 
			
			je suis en 17 pouces , je prefere plus de fermeté en restant dans l 'origine constructeur  
 en remplaçant avant et arriere je pense pas voir de grosse difference de hauteur de caisse , sachant que j'ai plus de poids avec mon intérieur Baccara  
 j ' ai en stock 4 ressorts de V6 turbo 182 CV avec 2 amortos arrière   
 je vais faire un devis pour le chiffrage  dans un petit garage  

 
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par yannick69 » 11 Mai 2015, 17:56 
			
			bon, 
je suis toujours sur mon idée de mettre 4 ressorts d' origine V6 turbo 182 CV sur mon mazout  
 le soucis ....un ancien mécano pense que les ressorts V6 vont rabaisser la haute de caisse  

 , car le moteur est plus lourd en TDX que le V6 turbo  
 vous en pensez quoi ? 
Y a t 'il une grosse difference de poids entre un J8S et un PRV ?
 
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par baccaraboss » 11 Mai 2015, 18:18 
			
			pour moi
 c'est le PRV qui est plus lourd en plus sur les ressort de V6 turbo il y a une spire en plus du coup elle vas être plus haut
			Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
		 
		
			
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par yannick69 » 11 Mai 2015, 18:41 
			
			JE pense comme toi Baccaraboss  

 mais j 'ai un doute 
quand je vois l 'usine a gaz en V6 turbo  
 je prefere avoir plus de hauteur de caisse avant et arriere , et surtout pas comme maintenant un avant completement avachi et l 'arriere trop haut !!!
je pense que l' ancien proprietaire avait remplacé les ressorts par modeles essence TS ,GTS , TX ..........
j avais fait remplacé les amortos avant chez Renault et le soucis était le même après le remplacement  

 
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par blackbirdm » 11 Mai 2015, 19:09 
			
			Sinon j'ai des ressorts et les amortisseurs pas vieux d origine Renault qui sont encore monter dessus a vendre de TDX Ph2
			Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve : 
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par yannick69 » 11 Mai 2015, 19:28 
			
			combien de bornes ? avait ton ensemble amorto ressort? 
ça peux m interesser
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par blackbirdm » 11 Mai 2015, 21:28 
			
			Pour les bornes faut que je regarde pour pas dire de bêtises, pour le prix passe en MP
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par Low rider » 11 Oct 2015, 08:18 
			
			salut, les as-tu fait changés ? et par curiosité à combien cela t'ai revenu?
			
		 
		
			
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