Ce week-end, j'ai entrepris de remplacer les ampoules de rétro éclairage de l'afficheur de la chaîne Philips, de la montre et de la température sur une phase 2 (je n'avais plus qu'une ampoule depuis que j'ai acheté la voiture et la dernière a décidé de se mettre en grève illimitée samedi dernier

J'ai réussi à retirer les 3 ampoules de l'afficheur sans démonter le combiné d'instruments .
J'ai commandé les ampoules, grâce à Yanou qui m'a passé la référence chez Cargo.
Par contre, Cargo ne vend pas aux particuliers. Ils m'ont dirigé vers une boîte à Evreux qui m'a sympathiquement adressé chez l'équipementier qui est à 10 km de chez moi, auprès duquel je m'approvisionne depuis des années !
Merci Yanou, car grâce à ta référence, j'ai pu directement commander la bonne ampoule...
L'équipementier ne dispose en effet pas des correspondances de ces ampoules avec les véhicules sur lesquels elles sont montées.
Donc, quand j'étais allé les voir, ils n'avaient pas su trouver la référence dans leurs nombreux catalogues.
J'aurai mes ampoules samedi matin. Si je peux, je les monterai ce WE et je ferai un topic pour le changement de ces ampoules sans déposer le combiné d'instruments sur une phase 2.
Mais, symboliquement, je préfère attendre d'avoir tout remonté et que ça fonctionne avant de mettre en ligne le topic...