Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par mrclop » 18 Mai 2013, 12:40 
			
			En effet, je n'avais pas pensé a cette usure citadine du ventilo..on est content lorsque l'on arrive a passer la 4e, je pense que la 5e n'a jamais fait plus d'1km sur le periph..  les carbu/bougies s'encrassent assez vite (je ne vous raconte pas le nuage noir qui traîne derrière moi avec la taunus..).
			R25 GTX 1988 / Ford Taunus Ghia 1976
Illustrateur Automobile
		 
		
			
			- 
				

				mrclop
			 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 368
 - Inscription: 24 Juin 2011, 21:04
 - Localisation: Montreuil
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Mathieu » 18 Mai 2013, 21:56 
			
			Ces diesels en ville sont des plaies.
Pour les cosses ça va alors, car en courant continu des étincelles ça craint et peut faire un départ de feu.
			
		 
		
			
			- 
				Mathieu
			
 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 2299
 - Âge: 44
 - Inscription: 09 Sep 2005, 12:06
 - Localisation: Oise
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité