Modérateur: Modérateurs

pierrot80400 a écrit:Dark_Skyline a écrit:Chez Renault, ils utilisent la même peinture qu'à l'époque ?
non maintenant c'est de la peinture a l'eau! plsu en solvanté!
tu aura forcement une difference avec un vernis neuf et un vernis usagési le travail est bien fait tu ne le vois que d'un certain angle, et a une certaine exposition

un bon gros detailling et il n'y paraitra plus!

les outils de redressage d aujourd’hui font des miracles
 les outils de redressage d aujourd’hui font des miracles  

blackbirdm a écrit:l'aile de la V6 a Pouyoux etait plus degradé et redresser puis une fois peint ,on ne voit plus rienles outils de redressage d aujourd’hui font des miracles

!!
 !!

), mais dans l'ensemble c'est très propre. Le redressage est moyen à mon goût. Les reflets que l'aile fait montrent bien que ça a été refait, même si c'est propre. Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je ferai une photo demain peut-être.
 ), mais dans l'ensemble c'est très propre. Le redressage est moyen à mon goût. Les reflets que l'aile fait montrent bien que ça a été refait, même si c'est propre. Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je ferai une photo demain peut-être.

Dark_Skyline a écrit:Faut l'temps de sortir la carte de l'appareil

moi-même j'avais redresser au même endroi sur la mienne et j'y est passer des heures
 moi-même j'avais redresser au même endroi sur la mienne et j'y est passer des heures   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité