Maxime a écrit:Salut !
Les choses que tu peux lire dans la presse auto ne concernent en rien les R25. Dans le cas d'une essence comme la tienne j'en ai vu passer également les 300 000km avec les injecteurs d'origine. Les prix que tu as pu lire concernent les injecteurs pour les diesel à rampe commune (common rail).
Un injecteur (common rail ) coûte au grand minimum 200€ et ça va jusqu'à 600€ pièce. Quand tu en a un 4 cylindres ou pire un 6 cylindre je te laisse imaginer ce que ça peut coûter...
+1, et ce qui est cool, c'est que nous pensons tous la même chose

Donc, maintenant, lis plutôt "youngtimers", ou "auto plus anciennes", ça détend, parfois... et ça fait du bien !!

Pouyoux.20, que de la Phase II

-
GTD Millésime 1990 plus d'origine !! [Teinte 468]
-
V6i Baccara 1989 [Teinte 608]
L'amour de la
R25 est l'affaire de tous, merci !

- Bon nombre de voitures démontées... snif

!!
Projet immobilier en cours...__________________
.......... _______
... ___/_||__|__\______
.=| _/--\__|__|_/--\___|
........O..Pouyoux.O