Salut
Alors ça c'est pas mal: je viens de remonter mon distributeur d'allumage y a une heure après avoir changé le joint spi !
Après avoir déposé le distribution tu fait un repère sur le toc d'entrainement et l'axe pour pas te gourer d'un 1/2 tour tu déposes le ressort puis tu chasse l'axe qui fixe le toc d'entrainement ensuite tu dépose l'axe tu récupère les rondelles bakélite et tu sors le joint spi HS.Le joint neuf je l'ai trouvé chez GOBILLOT c'est un joint CORTECO dimensions 10X16X4 il y a 2 références sur la boîte 4329326 01 ou 12000016B prix 3 euros.Je précise que c'est la troisième fois que je fais cette manip: le joint tient 60000 km environ: c'est comme ça
mais bon la manip est simple à réaliser. Un p'tit conseil avant de déposer le distribution place un chiffon sur la la boîte au cas ou une pièce tombe: ça évite qu'elle se barre dans l'embrayage
Fait attention aussi à choisir la bonne empreinte torx pour desserrer les vis de fixation du distribution.Bon courage