Modérateur: Modérateurs
doubouk25 a écrit:Après avoir bidoullé un peu, j'avais tjs les 85L hier, mais après quelques kilomètres de route, les litres ont commencé à défiler.
Or, je n'avais pas les 85L initiaux. Donc, je fais le plein à ras bord, et ensuite faut trouver le moyen de faire une RAZ pour indiquer à l'auto que j'ai le plein.
Il me semble qu'il y a longtemps, j'ai entendu qu'il y avait un bouton pour ça ....
Tronic a écrit:Si c'est bien une jauge à bras que tu as, vire cette m**** et mets une jauge tubulaire
Yanou a écrit:Tronic a écrit:Si c'est bien une jauge à bras que tu as, vire cette m**** et mets une jauge tubulaire
Ah la vache, les ingénieurs se sont réunis pour rien au bistrot un samedi matin
Tronic a écrit:Si c'est bien une jauge à bras que tu as, vire cette m**** et mets une jauge tubulaire qui aura reçu une bonne réfection comme le topic l'explique. Sans ça, tu seras toujours emmerdé avec le litrage
doubouk25 a écrit:Tronic a écrit:Si c'est bien une jauge à bras que tu as, vire cette m**** et mets une jauge tubulaire qui aura reçu une bonne réfection comme le topic l'explique. Sans ça, tu seras toujours emmerdé avec le litrage
Alors: demain soir est prévu le démontage de la jauge. A voir si c'est une jauge à bras ....
1) La jauge est à bras donc changement. Si quelqu'un en a une sous le coude je prends.
2) La jauge est tubulaire. Dans ce cas on attaque une réfection. Mais la réfection seule ne suffira pas à donner à l'ODB les bonnes infos quant à la consommation, à l'autonomie, etc... Donc: on ira faire un petit tour du côté du relais
Jusque là, ça va, j'ai tout bon ?. LOL
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité