voilà le probleme: quand je roule a vitesse constante, le moteur a des baisse de regime comme si on lachait l'accelerateur pendant environ 2 secondes puis ça repart bien pendant 3 secondes et ainsi de suite, plus je roule vite et plus la baisse de regime est importante, aussi bien avec le regulateur de vitesse que sans.
Quand je mets le pied au plancher, pas de probleme, elle part bien, mais elle fait quand même le probleme, surtout des que je relache un peu l'accelerateur ( après un depassement d'une autre voiture par exemple )
et autre chose que j'ai constater, si je mets la consomation instantanée, au moment ou elle a le trou a l'acceleration, la conso augmente de presque 2 litres puis redescend après le trou, et ma conso moyenne est passer de 11 l a 15 l

est-ce que quelqu'un a une idée sur ce problème que j'aimerais bien résoudre car très desagreable surtout sur autoroute et puis au prix de l'essence... c'est vrai que j'ai pas acheter cette voiture pour faire des économies sur le plein, mais bon 4 litres de plus au cent, autant que je prennent mon americaine avec son v8 de 40 ans, elle consomme pas plus et elle a 120cv de plus !!
merci d'avance.