Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par yoyo25 » 17 Fév 2012, 18:51 
			
			suite a mes deboirs pour trouver un radiateur neuf en premier temps je me demande si déjà le V6 Ph2 est encor dispo et s'il se monte sur la Ph1 sans aucune modif des durites
			O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
   Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
   Ra vezo digabestr ma Bro !
		 
		
			
			- 
				

				yoyo25
			 
			- Modérateur et Trésorier

 
		-  
 
		- Messages: 8095
 - Âge: 45
 - Inscription: 02 Nov 2010, 13:29
 - Localisation: BRIELLES 35
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par damien » 22 Fév 2012, 21:04 
			
			no problem loulou. seul les modèle 205ch sont diferent des autre V6. pour info tous les 4 cylindre sont identique (chaudière inclu), il y a juste une diference de largeur. mais v6i Ph1, Ph2 et v6t 182ch sont identique 

 
			actuel: 
R25 v6turbo 26/11/1986 . En cour de restauration                                                             
R25 TXI cojo 26/11/1991.  en pièces                                 
R25 v6turbo 27/11/1987. en pièces                                  
R25 GTX 04/07/1987. Qui roule à l'E85                                 
bmw 323i 1981. En cour de restauration
Citroën id 19 1959 A VENDRE
mercedes e320 CDI 2001 A VENDRE
		 
		
			
			- 
				

				damien
			 
			- Membre actif du Club

 
		-  
 
		- Messages: 1099
 - Âge: 37
 - Inscription: 12 Jan 2006, 13:30
 - Localisation: avec ta femme et sûrement une autre en même temps
 
			- 
				
			
 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 22 Fév 2012, 21:17 
			
			ben voyons !on oublie la sonde speciale de declenchement refroidissement du turbo et surtout climatisation ou pas climatisation car les radiateur ne sont pas les même 

 
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par yoyo25 » 23 Fév 2012, 08:10 
			
			ça y est j'ai trouvé les différences (inclinaison de la sortie des durites (droite ou courbée),longueur ,fixations,implantation des sondes )
merci quand même 

 
			O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
   Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
   Ra vezo digabestr ma Bro !
		 
		
			
			- 
				

				yoyo25
			 
			- Modérateur et Trésorier

 
		-  
 
		- Messages: 8095
 - Âge: 45
 - Inscription: 02 Nov 2010, 13:29
 - Localisation: BRIELLES 35
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités