ça y est, j'ai enfin remis une chaîne phase 1 d'origine dans ma V6T : j'avais une chaîne de Safrane, mais je voulais rendre son utilité à l'écran déporté
La chaîne fonctionne : y'a du son, et la commande au volant est fonctionnelle.
Par contre, j'ai 3 questions concernant l'écran déporté (il était fournis avec) :
- Question 1 : il ne s'éclaire pas : on voit que quelque chose s'affiche, mais le rétroéclairage semble défectueux. Donc question 1 : cet éclairage est-il relatif aux ampoules, ou au connecteur noir, ou les 2 ? Même quand le mets les codes, ça ne change pas ...
- Question 2 : des éléments de l'affichage de l'heure et de la température sont manquants. Le 88:88 ressemble à 88:EE ... Le problème peut-il être relatif à une petite soudure défectueuse et est-ce réparable, ou est-ce que c'est vraiment HS ?
- Question 3 : au dos de l'afficheur, il y a 3 prises. 1 à 5 broches et 2 à 7 broches. Celle de 5 broches c'est pour la connexion directe avec le poste, mais laquelle utiliser pour la commande aux volants ? Vous le direz 'pourquoi se pose-t-il la question alors que ça fonctionne ?', Je vous répondrai 'j'aime bien comprendre ce que je fais'
Nibor