Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par machouse » 09 Juin 2011, 16:55

Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
http://www.prv-concept.com
-

machouse
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 5840
- Âge: 40
- Inscription: 09 Sep 2003, 18:41
-
par machouse » 09 Juin 2011, 17:12
C'est le gros problème de ceux qui affirment des choses sans savoir


Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
http://www.prv-concept.com
-

machouse
- Membre V6 Turbo Baccara

-
- Messages: 5840
- Âge: 40
- Inscription: 09 Sep 2003, 18:41
-
par Maxime » 09 Juin 2011, 18:48
Sans être méchant il n'existe pas plus simple qu'une R25 pour faire une distribution. La courroie elle est marquée par 3 repères qui correspondent aux repères sur les pignons moteur. La mécanique quand on aime pas on fait n'importe quoi.

R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-

Maxime
- Président honneur du Club

-
- Messages: 8426
- Âge: 37
- Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
- Localisation: Blois (41)
par jonathan77000 » 09 Juin 2011, 20:41
Moi j'aime la mécanique mais la je ne me sent pas pour la courroi la peur de Peter mon moteur sinon je laurai fair moi-même
-

jonathan77000
- Membre actif du Club

-
- Messages: 338
- Âge: 35
- Inscription: 05 Jan 2011, 12:01
- Localisation: Aizenay
par Maxime » 09 Juin 2011, 21:22
jonathan77000 a écrit:Moi j'aime la mécanique mais la je ne me sent pas pour la courroi la peur de Peter mon moteur sinon je laurai fair moi-même
Je ne te reproches pas, c'est comme tout il faut apprendre à faire.
Moi ce que je reproches,c'est de voir des mecs se prendre pour des mécanos et faire du travail mal fait pour des travaux simples mais lourds de conséquence en cas de malfaçon.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-

Maxime
- Président honneur du Club

-
- Messages: 8426
- Âge: 37
- Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
- Localisation: Blois (41)
par jonathan77000 » 09 Juin 2011, 21:49
Je suis tout à fait d'accord avec toi. +1
-

jonathan77000
- Membre actif du Club

-
- Messages: 338
- Âge: 35
- Inscription: 05 Jan 2011, 12:01
- Localisation: Aizenay
par Tronic » 11 Juin 2011, 22:08
Et ton gars n'est pas d'accord de reprendre sa connerie ?
C'est arrivé à d'autres de décaler la courroie d'une dent mais si on est correct, on doit réparer sa connerie.

-

Tronic
- Président honneur du Club

-
- Messages: 16192
- Âge: 55
- Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
- Localisation: Dans l'fin fond du Berry
par jonathan77000 » 11 Juin 2011, 23:44
Non il dit que c'est mon moteur qui rend l'âme donc bon elle a été chez Renault : 170€, la courroie de décalé et grosse fuite à la pompe d'injection.
Voilà voilà
-

jonathan77000
- Membre actif du Club

-
- Messages: 338
- Âge: 35
- Inscription: 05 Jan 2011, 12:01
- Localisation: Aizenay
par jonathan77000 » 02 Aoû 2011, 16:18
salut tout le monde je reprend le sujet car j'ai l'impression que sa viens encore de la distribution ma titine n'a plus de pèche tu tout vous avez des idées?
-

jonathan77000
- Membre actif du Club

-
- Messages: 338
- Âge: 35
- Inscription: 05 Jan 2011, 12:01
- Localisation: Aizenay
par Maxime » 02 Aoû 2011, 16:30
Encore le même soucis? ça fume derrière? si c'est encore ta distribution apprends à le faire toi-même mais là je doute quand même. Quoi que dans notre monde tout est possible. Elle démarre bien sinon ?
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-

Maxime
- Président honneur du Club

-
- Messages: 8426
- Âge: 37
- Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
- Localisation: Blois (41)
par jonathan77000 » 02 Aoû 2011, 16:45
elle fume bleu blanc a froid mais cest pas très voyant sinon elle démarre bien le matin mais quand je sort du boulot aprer 8h de taff elle a un peut de mal je doit l'aider en accélérant
-

jonathan77000
- Membre actif du Club

-
- Messages: 338
- Âge: 35
- Inscription: 05 Jan 2011, 12:01
- Localisation: Aizenay
par Maxime » 02 Aoû 2011, 16:59
T'as pas plutôt une prise d'air par exemple au niveau de la membrane d'amorçage du circuit?-
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-

Maxime
- Président honneur du Club

-
- Messages: 8426
- Âge: 37
- Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
- Localisation: Blois (41)
par jonathan77000 » 02 Aoû 2011, 17:01
bah je c'est que quand je pompe a la main on dirai qu'il y a de l'air dans le gasoil mais comment l’évacuée ?
-

jonathan77000
- Membre actif du Club

-
- Messages: 338
- Âge: 35
- Inscription: 05 Jan 2011, 12:01
- Localisation: Aizenay
par Maxime » 02 Aoû 2011, 17:05
En changeant la pièce défectueuse. Si ce n'a pas déjà été fait,changes ta membrane,et quand tu pompes,ouvre la purge jusqu'à écoulement de GO sans air ça évite de flinguer la membrane.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-

Maxime
- Président honneur du Club

-
- Messages: 8426
- Âge: 37
- Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
- Localisation: Blois (41)
par jonathan77000 » 02 Aoû 2011, 17:07
je regarderait sa avec mon voisin il si connaît un peut
-

jonathan77000
- Membre actif du Club

-
- Messages: 338
- Âge: 35
- Inscription: 05 Jan 2011, 12:01
- Localisation: Aizenay
par Maxime » 02 Aoû 2011, 17:12
Si tu as de l'air dans le circuit ton manque de puissance doit venir de ça.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-

Maxime
- Président honneur du Club

-
- Messages: 8426
- Âge: 37
- Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
- Localisation: Blois (41)
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Dot [Bot] et 0 invités