tout d'abord après avoir localisé d'ou venait le bruit de roulement en locurence ARG j'ai mis la 25 sur chandelle a un endroit qui ne gene pas pour moi sur l'essieu AR

ensuite demontage de la roue et desserage du disque a l'aide d'une clef torx attention a la taille et qualitée de l'outils car il n'y en a pas pour longtemps a se fair CV...


ensuite desserer l'etrier a l'aide d'une clef plate de 18
en haut

en bas

ratacher l'ensemble avec un fils de fer pour eviter d'abîmer les flexibles et câbles de freins

enlever le capuchon de protection au milieu moyeu a l'aide d'un tournevisse plat puis desserer l'ecrou

voilà il est sorti

voici le neuf pas donné comptez environ 150 roros

plus qu'a resserer mètre le capuchon

replacer le disque et l'etrier serer tout le monde petit conseil serer l'etrier a la loctite (frein filet)


et voilà c'est fini plus qu'a remonter la roue
tite photo pour la route
