J'ai enfin réussi à redémarrer la V6 Baccara ! Il manquait un +avc au calculateur.

Comme je n'avais pas d'embrayage, j'ai démonté mon récepteur d'embrayage, démonter le piston, nettoyer, remonter et effectuer une purge.
De plus il y a fallu que j'installe provisoirement un bidon d'huile vide à côté de l'essuie-glace contenant de l'essence. L'ancien proprio à enlevé la pompe et le réservoir et sale. (Je sait cela fait rire, mais avant de faire des frais, je veux être sur que cela est jouable de la refaire.).

Une fois tout mis en place, nous l'avons essayé sur route pour voir si rien n'allait cassé


Démarrage à froid difficile mais en insistant, le voyant de diagnostique s'éteint et la voiture démarre. Aucun souci de démarrage à chaud.
Le moteur froid tourne rond mais une fois qu'il commence à monté en température, on dirai qu'il tourne sur 5pattes? (c'est comme ça qu'on dit sur un V6?).
Mais la n'est pas le problème le plus important.
L'autre jour ne voulant pas démarrer, je bouge le faisceau vers le calculateur et en-dessous du phare (faisceau rentrant dans le châssis qui va je suppose dans l'habitacle) et la plus rien.
Aucun voyant, lumière, phare, comme s'il n'y avait pas de batterie de brancher. (Batterie chargé à bloque et essai d'une autre pour être sur).
Cela avait déjà arriver mais en bougeant encore un peu ces fils tout rentrait dans l'ordre.
Donc voilà, qu'elle fil emmène le + permanent à l'habitacle?
J'ai commencé à démonter le tableau de bord entier, et regarder derrière sans l'enlever complètement, mais je ne vois pas trop d'où le + arrive. J'ai vu deux gros fils rouge mais est-ce ça? A mon avis cela ne vient pas de l'intérieur mais peut-être un relais général?
Merci d'avance à vos réponse, si cela vous est déjà arrivé.
Je voudrai bien mettre des photos, mais quand je les mets sur le forum, les photos sont immense! Comment faire pour les redimensionner?