Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par nj91 » 23 Déc 2010, 17:40
Bonsoir
Je voudrai savoir si c'est normal que les R 25 glisse de l'arriere,
En effet sur sol mouillé, elle a une tendane À partir de l'arriere dans les rond point et virage ( env 60km/h)
Mes pneus arriere on 60 000 km et sont encore "bien" mais je me demande si les amortisseur sont pas HS, pourtant accepté au dernier CT en janvier dernier.
Merci d'avance.
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par JP39 » 23 Déc 2010, 17:43
les pneus ont 60 000 km?heu c'est quel marque ?
R25 v6i 83 pre-série numéro 33
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par nj91 » 23 Déc 2010, 17:47
la marque de chez POINT S, sur ma precédente voiture ( une R 19 chamade TD) j'ai fait 80 000 km avec le 4 pneus et autant avec les plaquette de frein.
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par JP39 » 23 Déc 2010, 17:53
eh ben ça rentable mais il faut faire gaffe car avec les années la gomme durcie et le pneu accroche mal sinon regarde si tu as du jeu dans le train arriere

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par nj91 » 23 Déc 2010, 17:54
Ils vont avoir 3 ans; en janvier
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par JP39 » 23 Déc 2010, 18:00
oui mais tu devrais quand même y regarder de plus pres enfin c'est mon avis

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par James193 » 23 Déc 2010, 18:03
Un amorto, du moment qu'il ne fuit pas, il sera accepté. Même s'il a 1milion de bornes et qu'il est rincé. Maintenant un amorto qui a plus de 100 000/150 000km fatigue (ça dépend des trajets bien sûr mais je donne une fourchette très optimiste) et clairement le comportement change (les amortos ce n'est pas la ruine les mecs, et à l'arrière c'est simple à poser). Maintenant de bons pneus compensent.
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par nj91 » 23 Déc 2010, 18:39
ok merci,
je vais donc voir pour les amortisseur, vous avez une marque a me conseillé, gaz, huile? je pensait mettre des Monroe
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par James193 » 23 Déc 2010, 18:53
Si t'as pas l'intention de faire plus de 60 000km d'ici à 5ans tu peux prendre les moins cher. Monoroe ouai ça marche bien. Attention à l'avant : le faire soi-même sur une R25 c'est la misère sans l'outillage qu'il faut.
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par nj91 » 23 Déc 2010, 19:05
James193 a écrit:Si t'as pas l'intention de faire plus de 60 000km d'ici à 5ans tu peux prendre les moins cher. Monoroe ouai ça marche bien. Attention à l'avant : le faire soi-même sur une R25 c'est la misère sans l'outillage qu'il faut.
Je fait 20 000 km/ ans sur c'est 3 derniere années, et durant mes 3 premiere année de permis je faisait 33 000 a l'année!!!
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par James193 » 24 Déc 2010, 16:08
ben a toi de voir. Moi je prendrais des Monoroe puis quand ils commencent à fatiguer tu les re-change. Quand on les paie cher ça fait toujours CV*** de les re-changer lol...
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par cooldrick » 24 Déc 2010, 16:12
je suis l'avis de james193. l'arrière est en plus d'une simplicité a faire et sans outillage spécifique

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par eude emmanuel » 25 Déc 2010, 10:50
oui la 25 a les c** qui a tendance a se derobe depuis que je lui et mis un ressort en plus a l arrire ça le fait moins
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
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porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
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