Modérateur: Modérateurs
Tronic a écrit:Salut l'ami
T'as sûrement un problème de calorstat qui est tout le temps ouvert et qui ne bloque pas le LdR allant au radiateur. Contrôle si ton radiateur est froid ou chaud tant que l'aiguille au tableau de bord n'arrive pas au 1er trait.
eude emmanuel a écrit:commence par un bon nettoyage du circuit de refroidissement
tu le vide après tu rempli avec de l eau plus du st marc tu roule une demi-heure tu vide tu rince et après LdR a bas prix tu roule queque temps et après tu le change avec du bon
attention quand tu le rempli avec de l eau et st marc roule tout de suite et vidange après car en ce moment avec les temperature negative laisse pas de l eau dans le circuit
Tronic a écrit:C'est une pompe électrique qui permet la circulation vers le radiateur de chauffage pour augmenter son efficacité.
Tronic a écrit:Oui c'est possible, dans ce cas tu mets le contact et tu shuntes les fils, tu verras si elle tourne.
Tronic a écrit:Oui c'est possible, dans ce cas tu mets le contact et tu shuntes les fils, tu verras si elle tourne.
louis a écrit: si elle tourne pas , quel et l'inconvénient
Tronic a écrit:louis a écrit: si elle tourne pas , quel et l'inconvénient
Elle a été ajouté à partir de 90 je crois pour augmenter l'efficacité du chauffage étant donné que le ventilo tourne en continu.
Mais toi Louis, tu ne l'as peut-être pas étant donné que tu as la climatisation.
Tu as des ventilos électriques qui sont alimentés qu'en cas de surchauffe.
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