Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 30 Juil 2010, 13:17 
			
			? 

 quezaco
 
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Tronic » 30 Juil 2010, 13:24 
			
			Tu devrais trouver une gaine orange molletonnée et le câble devrait passer dedans. 
Si jamais y a pas cette gaine, tu risques la panne. Le câble se coince et ça met les données du capteur à la masse et le moteur ne démarre plus. Panne survenue sur une Limou d'un membre bien connu.  

 
			
		 
		
			
			- 
				

				Tronic
			 
			- Président honneur du Club

 
		-  
 
		- Messages: 16192
 - Âge: 55
 - Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
 - Localisation: Dans l'fin fond du Berry
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 30 Juil 2010, 13:32 
			
			c'est une gaine anti feu?enfin celle-là demarre et que le gars m'a affirmé qu'elle est complement d'origine et qu'elle a toujours bien roulé
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 30 Juil 2010, 18:16 
			
			est-ce qu'il faut que je prevois un bout de durite si oui quel diametre?
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 30 Juil 2010, 19:26 
			
			cool merci didier !!j'ai hâte de voir cette V6 !!! 

 
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par stephmartr » 30 Juil 2010, 21:28 
			
			et un probleme de regulateur de pression d'essence 
qu'en pensez-vous car je dis cela a tout hasard?
s'il ta pression d'essence n'est pas regulée je pense que ton moteur peux s'emballer puis s'ettoufer.
pour ce qui est du capteur PMH je n'y crois pas trop,
j'ai déjà eu un probleme avec et la voiture ne demarrait pas.
bon courage et tiens nous au courant.
			-Renault 25 V6 TURBO 89
-Renault espace 2 V6 albertville 92
-Renault 5 Alpine turbo 84
-Renault 11 Turbo 87
		 
		
			
			- 
				

				stephmartr
			 
			- Membre TS/GTS/TD/GTD

 
		-  
 
		- Messages: 115
 - Âge: 52
 - Inscription: 10 Déc 2003, 21:23
 - Localisation: Montauban
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 30 Juil 2010, 21:56 
			
			ça j'y manquerai pas
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par busson » 30 Juil 2010, 23:20 
			
			
			V6 TURBO 88 bleu 216 900 km
V6 TURBO LIMOUSINE 85 GRISE (rallonger c'est le bonheur) avec un moteur neuf !!... 0 km
www.PRV concept.com 
		 
		
			
			- 
				

				busson
			 
			- Membre TX/GTX/Turbo-d

 
		-  
 
		- Messages: 856
 - Âge: 44
 - Inscription: 31 Mar 2007, 13:20
 - Localisation: Seine et Marne
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 31 Juil 2010, 07:19 
			
			je vous remerci tous pour votre soutient car je vais en avoir besoin
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Tronic » 31 Juil 2010, 23:03 
			
			Le régulateur de pression d'essence, il est au-dessus de la pompe à eau. C'est le machin avec les 3 durites d'essence et le petit tuyau d'air sur le dessus.
Ps pour Busson : Faut pas la laisser sur le toit la gaine orange, ça se mari mal avec le 620.  

 
			
		 
		
			
			- 
				

				Tronic
			 
			- Président honneur du Club

 
		-  
 
		- Messages: 16192
 - Âge: 55
 - Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
 - Localisation: Dans l'fin fond du Berry
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 01 Aoû 2010, 07:47 
			
			mais dis moi eric tu as mangé un clown! 

 bon ok je sort
 
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par busson » 01 Aoû 2010, 22:47 
			
			
			V6 TURBO 88 bleu 216 900 km
V6 TURBO LIMOUSINE 85 GRISE (rallonger c'est le bonheur) avec un moteur neuf !!... 0 km
www.PRV concept.com 
		 
		
			
			- 
				

				busson
			 
			- Membre TX/GTX/Turbo-d

 
		-  
 
		- Messages: 856
 - Âge: 44
 - Inscription: 31 Mar 2007, 13:20
 - Localisation: Seine et Marne
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 02 Aoû 2010, 07:06 
			
			c'etait la grosse gaine orange qu'on voit sur la video qui vous emmerdait ?
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 02 Aoû 2010, 12:30 
			
			bon ça y est c'est demain que je vais peut-être toucher mon reve !! 

 je vais faire des photos pour vous raconter notre periple . Ademain
 
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Tronic » 02 Aoû 2010, 12:40 
			
			Mais non c'est pas la grosse gaine orange sous le capot... On ne pouvait la voir dans le compartiment moteur, la gaine molletonnée puisqu'elle était sur le toit de l'auto !  
 Tu t'en fais de trop pour cette auto, faut aller la voir pour trouver la panne et pas s'affoler. Faut rester cool et après tout, c'est une auto comme une autre. 
Aller bon dépannage et tu verras qu'il n'y a rien de sorcier et tout est facile d'accès.  

 
			
		 
		
			
			- 
				

				Tronic
			 
			- Président honneur du Club

 
		-  
 
		- Messages: 16192
 - Âge: 55
 - Inscription: 29 Mai 2005, 17:17
 - Localisation: Dans l'fin fond du Berry
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par JP39 » 02 Aoû 2010, 13:07 
			
			merci eric et ok je vais pas affolé  

 
			R25 v6i 83 pre-série numéro 33 
R25 V6 turbo 86
		 
		
			
			- 
				

				JP39
			 
			- Membre V6 Turbo Baccara

 
		-  
 
		- Messages: 6009
 - Âge: 50
 - Inscription: 16 Mar 2010, 23:36
 - Localisation: jura,st claude
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités