Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
			Modérateurs: Maxime, Modérateurs
	
	
		
		
			
			
			
par angelus_2 » 19 Mar 2010, 16:08 
			
			bonjour,
comme vous le savez, j'ai une GTD phase1
on me propose un moteur GTD phase 2 (R21 ou R25 je ne sais pas encore) (pas turbo)
y a t'il d'enorme modif à faire si un jour je dois changer le moteur?
cela vaut il le coup reellement, le moteur à 210 000 km et à l'air propre pour 150€
			
		 
		
			
			- 
				

				angelus_2
			 
			- Membre TXI/Turbo-dx

 
		-  
 
		- Messages: 2000
 - Âge: 49
 - Inscription: 18 Nov 2008, 16:22
 
		
	
		
		 
	 
	
	
		
		
			
			
			
par Maxime » 19 Mar 2010, 19:13 
			
			De ce que je me souviens un GTD phase 2 le circuit d'air admission est différent.
Concernant le moteur même il doit y avoir une modification dans l'épure de distribution ce qui fait qu'il passe de 64 à 70ch.
Le montage sera sans difficulté à mon sens puisque le bloc est monté pareil.
			R25 V6Turbo 01/1986    156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
		 
		
			
			- 
				

				Maxime
			 
			- Président honneur du Club

 
		-  
 
		- Messages: 8426
 - Âge: 37
 - Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
 - Localisation: Blois (41)
 
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	Retourner vers Motorisation
	
	Qui est en ligne
	Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité