,en plus je suis tombé en panne d'essence comme quoi la poisse n'arrive pas qu'a engelus
   ,en plus je suis tombé en panne d'essence comme quoi la poisse n'arrive pas qu'a engelus   

pouvez-vous m'aider car le meeting de ressons approche
 sa serai bete de louper sa
  Modérateurs: Maxime, Modérateurs

les fils des injecteurs sont vieux aussi et dur les bougies sont neuve
 les fils des injecteurs sont vieux aussi et dur les bougies sont neuve   ,par ailleur un bruit de feraille c'est manefester lors du retour a la maison mais pas de chaleur au niveau des etriers de frein
 ,par ailleur un bruit de feraille c'est manefester lors du retour a la maison mais pas de chaleur au niveau des etriers de frein   ,la m**** quoi !!!!!!!!!!!
 ,la m**** quoi !!!!!!!!!!! 

Tronic a écrit:Fait un enregistrement du bruit avec ton tel.

Tronic a écrit:Garde la ta V6T Christian et n'écoute pas les mauvaises langues se foutrent de toi.

Yanou a écrit:Tronic a écrit:Garde la ta V6T Christian et n'écoute pas les mauvaises langues se foutrent de toi.
Euh... t'es comique toi dès fois
M'enfin, je dis juste que Renault ne peut rien pour nos voitures maintenant. Enfin si, il pourrait mais ce n'est plus dans leur politique.
T'inquiète pas Christian, je pourrais te la tracter ta V6 Turbo pour le meeting

y en a qui aiment encore nos vieille voiture car elle sont plus facile a reparer pour certaines ,et si je devrai changer je prendrai un gros v8
 y en a qui aiment encore nos vieille voiture car elle sont plus facile a reparer pour certaines ,et si je devrai changer je prendrai un gros v8   
   mais en attendant j'ai encore mon mazout
  mais en attendant j'ai encore mon mazout  

mais ce capteur sert uniquement au démarrage ou de façon permanente
  mais ce capteur sert uniquement au démarrage ou de façon permanente   ce qui explique des trous d'accélérations alors par ailleurs j'ai le voyant orange service qui se rallume de temps en temps ainsi que le voyant orange en haut a droite (voyant pour probleme electrique)
 ce qui explique des trous d'accélérations alors par ailleurs j'ai le voyant orange service qui se rallume de temps en temps ainsi que le voyant orange en haut a droite (voyant pour probleme electrique) 

Tronic a écrit:Le capteur PMH te règle l'avance à l'allumage. Quand il est maze, il plante le moment de l'étincelle ce qui produit des trous ou alors ça peut aller jusqu'à caler.
Pour ton voyant orange, t'as ton capteur d'eau à changer et le capteur de cliquetis.

, a l'arrêt il te faut garder le pied sur l'embrayage, et accéléré pour garder un régime normal. ce phénoméne est tout simplement une prise d'air sur le Turbo
 , a l'arrêt il te faut garder le pied sur l'embrayage, et accéléré pour garder un régime normal. ce phénoméne est tout simplement une prise d'air sur le Turbo  
   et a chaud , plus de problème. as-tu eu le même symptôme ?????
 et a chaud , plus de problème. as-tu eu le même symptôme ?????  

il est déconseiller sur tous véhicules, les pannes séche, et encore plus, sur les anciennes
  il est déconseiller sur tous véhicules, les pannes séche, et encore plus, sur les anciennes  

Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités