Modérateurs: Maxime, Modérateurs
louis a écrit:c'est tout de même bizarre , si le parrallélisme et bien fait , question amortisseur et ressort la voiture n'est elle pas avachi a l'avant puis quant tu parle bouffé du pneu , au bout de combien de km tu voie ça,
puis comme te dit Maxime ta pas pris un trottoir un gros trous, (question idiote de ma part la pression et bonne des roues)
louis a écrit:slt![]()
depuit le changement des pneus neuf a maintenent que tu vois l'usure ,combien de bornes ta fait ,
pour l'usure ta mis la fusé en suite ta mis les pneus neuf le parrallélisme et la sa a commencé les problemes ,
ou bien avant tout ça sa fesait pareil, a moins que tu as mis une mauvaise marque de pneus un defaut du pneu,
car pour moi le parrallelisme et ok ,je ne vois pas l'intéré de mettre en cause le porte fusé
permute les pneus a/v et surveille l'usure
blackbirdm a écrit:j'y connais pas grand chose mais peut-être un tiran de chasse ou une coupelle d'amortisseurj'ai le même probleme mais a l'arriere et je n'ais pas trouver de solution ,pneus usé tous les 6 mois au moins malgré de nombreuses pieces changées
louis a écrit:heu![]()
ont appele pivot et non fusé , la fusé et sur la roue arriere!!
d'après la revue le pivot avant et pareil ainsi qu'a l'arriere pour la fusé Ph1/Ph2, donc le parrallelisme y et pour quelle chose a l'avant ,il ta mis peut-être trop d'ouverture a l'avant sur une roue :
de toute façon s'il y a rotules, silentbloc ,roulement usé, le gars ne peu pas faire un parrallélisme et encor moins un triangle tordu , pour raison quant j'ai mené ma voiture a faire le parralé le gars ma dit de changer une rotule superieure et de revenir voilà !!!! voir d'autre idées![]()
PS
je ne vais pas dans un garage agrée, je vais a la station pneus pour le réglage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités