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par SimonP. » 10 Nov 2009, 09:20 
			
			Bonjour à tous. J'ai donc ramené cette R25 auto qui a 55000kms et n'a parcouru que 1000kms ses 4 dernières années.
Voici les bricoles techniques qu'elle présente.
- le calorstat reste ouvert, elle est trop refroidie (pas compliqué à remplacer)
- l'aiguille de pression d'huile au TdB saute sans arrêt sauf quand le moteur tourne à régime stabilisé. Le contact a été nettoyé. Pensez-vous que la sonde est à remplacer niveau moteur ou qu'il s'agit d'autre chose ?
			
		 
		
			
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				SimonP.
			
 
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par eude emmanuel » 10 Nov 2009, 18:15 
			
			change ta sonde
			R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
		 
		
			
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