Modérateur: Modérateurs
panzer a écrit:ces une turbodx Ph2 gris clair que j'ai racheter pour une misère totalement HS cause rouille excessive .je l ai acheter ya 3 semaine juste pour les diffèrent organes que j aurai besoin par la suite je compte faire une liste complète des pièces que je v démonter et vendre avec des tout petit prix
Tronic a écrit:Tu vas être obligé de remplacer le faisceau de la planche de bord.
Pour les portes, démonte tout ce qu'il y a dessus. Le mécanisme de la vitre, la serrure qui n'est pas la même non plus. Le câblage qui part des pieds avants jusqu'à l'arrière en passant par la porte arrière est en un seul morceau. Tu vas te prendre la tête pour sortir les connecteurs pas les trous, mais en réfléchissant un peu, tu trouveras la solution. Et rapelle toi bien d'une chose, il ne faut jamais couper un câblage !![]()
Tu as aussi la serrure électrique et coffre, les lampes à l'arrière, peut-être le pare soleil éclairant.
De toute manière, pour te faciliter les choses, remplace tous les faisceaux par ceux de ta donneuse.
Bon courage
Tronic a écrit:Tu vas être obligé de remplacer le faisceau de la planche de bord.
Tronic a écrit:Faudra mettre le combiné de la TDX car le compteur est électronique. Faudra aussi passer par le changement de la boîte de vitesse.
Yanou a écrit:Tronic a écrit:Faudra mettre le combiné de la TDX car le compteur est électronique. Faudra aussi passer par le changement de la boîte de vitesse.
C'est vrai qu'il a une turbo-D![]()
Il n'est pas au bout de ses peines le gars
Tronic a écrit:Faudra mettre le combiné de la TDX car le compteur est électronique. Faudra aussi passer par le changement de la boîte de vitesse.
panzer a écrit:Tronic a écrit:mais pour la boîte de vitesse j'ai pas trop saisi pourquoi la changer ?
panzer a écrit:sinon sur quel type et modele de faisceau serait raccord-able sur ma caisse sans toucher a la boîte a vitesse et la commande de bord pour installer les vitres
Yanou a écrit:panzer a écrit:sinon sur quel type et modele de faisceau serait raccord-able sur ma caisse sans toucher a la boîte a vitesse et la commande de bord pour installer les vitres
Sur les phases III(1990 - 1992)
Tu n'aurais pas une photo de ton connecteur (en bas de porte avant) qui permet de relier les câble venant des ouvrants au tableau de bord ?
Il faudrait voir si tu as les anciens ou nouveaux connecteurs sur ta turbo-D
Tronic a écrit:Dans tous les cas et quoique tu choisisses comme option, il te faudra démonter la planche de bord pour soit rajouter les fils, soit pour remplacer le faisceau (pour faire un travail propre et d'origine.
Sinon, tu peux aussi repasser les fils comme ça comme tu peux, mais c'est pas évident vu le nombre de fils à rajouter.
De plus, c'est pas grand chose à faire que de démonter tout et de tout remonter sur l'autre caisse. En 2 jours, c'est fait.
Pour le combiné en panne, ça m'intéresse.
panzer a écrit:Tronic a écrit:Dans tous les cas et quoique tu choisisses comme option, il te faudra démonter la planche de bord pour soit rajouter les fils, soit pour remplacer le faisceau (pour faire un travail propre et d'origine.
Sinon, tu peux aussi repasser les fils comme ça comme tu peux, mais c'est pas évident vu le nombre de fils à rajouter.
De plus, c'est pas grand chose à faire que de démonter tout et de tout remonter sur l'autre caisse. En 2 jours, c'est fait.
Pour le combiné en panne, ça m'intéresse.
en sachant que le faisceau soit compatible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités