sur ma Baccara j'ai changé le faisceau du ventilo, je me retrouve avec une prise au niveau du phare avant droit (passager) qui est sectionné
j'ai 6 fils de chaque coté (faisceau+prise), mais j'ai 2 noir et 2 jaune identique pour le raccordement
ma question est puis-je relier le noir avec n'importe quel des 2 fils noir (idem pour jaune) ou est-ce important?
je veux dire: soit ça n'a pas d'importance (est c'est pourquoi il n'y a pas de distinction), le principal est que le circuit soit fermé et que le courant passe
soit il y a une polarité importante et je ne dois pas prendre n'importe quel fil (dans ce cas il pourrait faire une couleur differente au moins

j'espere avoir été clair, pour moi ça n'a pas d'importance, le principal est que le circuit soit fermé
pour le moment j'ai rien branché et pas de batterie mais je ne voudrais pas faire boom (surtout que je crois qu'il y a des relais au bout dans le radiateur)
c'est urgent
ensuite comment tester, demarrer, enclencher le ventilo et surveiller la temperature, c'est tout ce qu'il y a à faire?