A tous,
J'ai démonté la rampe d'injecteur, moins de 10 minutes effectivement, mais si tout va bien

... dans mon cas l'injecteur le plus proche du turbo refusait de sortir du trou, et a force d'essayer de l'extraire, ça a commencé à pisser de l'essence par le haut

Bon, j'ai dégagé la durit "en dur" de sortie de turbo (sans problème) pour respirer un peu, et avec la place gagnée j'ai réussi à extraire la rampe en faisant levier un peu partout.
J'ai remis le contact et psssshiiiit, belle fuite au niveau de l'injecteur qui m'avait posé problème en ne voulant pas sortir, gasp, ça commence mal, mais au moins ça prouve qu'il y a de la pression dans la rampe ... je l'ai démonté complètement, et j'ai profité pour vérifier qu'il claquait bien avec une alim que j'avais sous le coude, et en soufflant dedans il laissait bien passer l'air une fois alimenté.
Je l'ai remis en place sur la rampe, contact, plus de fuite, hop un coup de démarreur (merci à ma fille de 6 ans

) et j'ai bien eu de l'essence à gicler par l'injecteur ! J'avais débranché les deux autres injecteurs, n'ayant pas réussi à placer de coupelle en-dessous, en fait la rampe bloque contre la tige d'accélérateur, et les tuyaux reliant les deux rampes sont trop short pour pouvoir bouger tout ça (du moins j'ai pas essayer de passer une heure de plus pour se faire ...)
Bref, j'ai tout remonté, et tjrs rien ...
J'ai re-re-re-verifier une bougie, elle est légèrement humide, même si je m'attendais à qque chose de plus flagrant, j'ai bien de l'étincelle, mais boudieu tjrs pas de flamme dans tout ça !!!!!
Je ne vois plus trop quoi faire d'autre, la ... résumons : j'ai de l'essence, de l'etincelle, il manque quoi, de l'air !!? Ou alors tout est désynchronisé dans l'bordel !!!? Ou mon essence c'est transformée en vinaigre en une semaine ???? (pour info j'utilise la bac tous les jours pour aller bosser ... pas le temps de se périmer l'sans plomb)
Bref, tjrs rien, pas un prrrrtttt rien .... la la batterie est en recharge pour qques heure, ce soir j'essaye une dernière fois de la démarrer, et ensuite ....
Tronic, la durit dont tu parles, c'est celle qui va sur la droite entre la boîte à air et et l'amorto ? T'as du nez, car il y a deux jours j'ai tout checké, et effectivement la seule durit un peu craqué était pile à cet endroit

Mais un coup de pince plus tard ça n'avait rien changé ...
Manu.
R25 turbo-D Courchevel AM92 (1998-2005), R25 Baccara V6T AM91 (2006-2011), à nouveau piéton depuis le 26/11/11 17h00 ...