Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par louis » 04 Juil 2009, 14:45 
			
			bonjour 
 voilà je voudrais monté la flasque ( TXI) qui se trouve sur la pompe direction assisté derriere la poulie,   pourquoi et bien celle de la TXI a un tendeur pour tendre comme il faut l'alternateur alor que la TDX n'a rien , comment sortir la poulie pour changer la flasque puis la remêttre , merci a vous tous 

 
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par louis » 06 Juil 2009, 09:16 
			
			slt  
  
  personnes pour me dire comment sortir la poulie 

 
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par eude emmanuel » 06 Juil 2009, 09:33 
			
			ça depend du type de poulie 
poulie pour courroie plate ça se fait a la presse 
poulie pour courroie trapezoidale avec un extrateur 
attention avant de la demonter la repere par rapport au bout de l axe de la pompe
pour la remettre une vis du bon filetage avec un ecrou et des entretoise tu la vis au bout de l axe et tu vis l ecrou et tu met entre des rondelle de maniere a enfonce la poulie plus loin que le bout de l axe
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par louis » 06 Juil 2009, 11:59 
			
			
 emmanuel
 merci merci 

 
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par thierry62 » 15 Juil 2010, 15:54 
			
			eude emmanuel a écrit:ça depend du type de poulie 
poulie pour courroie plate ça se fait a la presse 
poulie pour courroie trapezoidale avec un extrateur 
attention avant de la demonter la repere par rapport au bout de l axe de la pompe
pour la remettre une vis du bon filetage avec un ecrou et des entretoise tu la vis au bout de l axe et tu vis l ecrou et tu met entre des rondelle de maniere a enfonce la poulie plus loin que le bout de l axe
et quand on a pas de presse  ? 
une idée ? 
faut que je change la pompe , ben je suis dans la galére ...  

 
			
		 
		
			
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par eude emmanuel » 15 Juil 2010, 16:20 
			
			après c'est le systeme d soit que tu demonte l ensemble tu va dans un garage ou alors tu dans un etau tu chaufe un peu la poulie et après avec un jet en bronse tu tape sur l axe de la pompe de fois ça vient bien et d autre non
			R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
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par thierry62 » 15 Juil 2010, 19:57 
			
			eude emmanuel a écrit:après c'est le systeme d soit que tu demonte l ensemble tu va dans un garage ou alors tu dans un etau tu chaufe un peu la poulie et après avec un jet en bronse tu tape sur l axe de la pompe de fois ça vient bien et d autre non
oui le mieux c'est de trouver un garage avec une presse , puis hopsss . 
au passage jai payé la pompe 260 euros avec 30 euros de consigne . 
bonne soirée .  

 
			
		 
		
			
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