Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par eude emmanuel » 05 Juin 2009, 20:09 
			
			il faut que tu souleve ton moyeu afin de mettre axe conique de ta rotule en contraitre et après tu devse ton ecrou
			R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
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par blackbirdm » 05 Juin 2009, 20:24 
			
			oui mais le cardan gene  

 je ne comprend pas bien la ...
 
			Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve : 
une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!
 


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par Maxime » 05 Juin 2009, 23:01 
			
			Ce que tu fais,tu mets une cale sous la rotule inférieure et tu descend le cric un peu de manière à ce que la rotule supérieure soit sous contrainte comme ça elle bouge plus.Tu vois ce que je veux dire?
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par Maxime » 05 Juin 2009, 23:21 
			
			blackbirdm a écrit:a ok et après je pourrai devisser les 4 autre vis après avoir enlever celle-ci ,j'avais fait le sens contraire  

 
Voilà d'abord défaire le gros écrou puis après les 4 du dessus.
Si ça coince pour les 4 du dessus hésite pas à prendre la disqueuse.
Pour les rotules inférieures il n'y a pas le choix si elles sont d'origine elles sont rivetées donc faut tailler de la matière.
 
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