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par blackbirdm » 03 Fév 2009, 19:21
bonjours,
un petit souci me chagrine au niveau de ma pedale de frein,
lorsque j'appuis j'entend un PSHITTTT!!!!!!!!!!!!! mais elle freine bien ,
la pédale est un peu élastique ,d'ou vient se probleme,?????????????
liquide,purge,servo,plaquettes ????????????

merci de m'eclaircir
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par angelus_2 » 04 Fév 2009, 12:17
je ne pas beaucoup t'aider, mais j'ai eu le même tour, pedale elastique et le psttt!!
j'ai fait une purge et ça n'a rien fait, donc pour le moment je ne roula pas avec
donc c'est pas en faisant une purge que t'on probleme va se regler
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par Blackbird25 » 04 Fév 2009, 19:39
ça vient de ton maitre cylindre et servo-frein, est-ce que ta pédale, s'enfonce ?

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par blackbirdm » 04 Fév 2009, 20:45
non elle s'enfonce normalement ,mais j'en ai un de TDX,c'est le même

j'ai une legere perte de liquide de frein mais pas de fuite apparemment,mais celui qui est dessus ma l'air pas vieux ,peut-être un flexible??
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par Low rider » 04 Fév 2009, 21:38
les plaquettes qui s'use

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par cyrille89 » 04 Fév 2009, 22:13
Si tu perds du liquide tu as forcément une fuite, et ça peut expliquer une pédale élastique. Si le niveau baisse tout doucement, c'est normal, c'est pour compenser l'usure des plaquettes. Si ta pédale est elastique essaie de pomper plusieurs fois avec la pédale. Si elle est plus dure en pompant (je parle de la pédale, n'y voit aucune allusion

) alors change ton maitre cylindre. Le fait que ta pédale soit elastique peut aussi venir de flexibles de freins trop vieux... À toi de voir en fonctions des symptômes.
De toute façon la pédale du milieu on n'est pas censé s'en servir, c'est celle de droite qui doit marcher... Laisse ça comme ça, te prends pas la tête

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par Low rider » 05 Fév 2009, 08:44
aussi le mastervac il a quelle fonction?
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par Blackbird25 » 05 Fév 2009, 10:33
tu as également un petit filtre dérrière ton servo-frein, qui peut te faire ce petit sifflement quand tu appuis sur ta pédale.
tu as fuite de liquide de frein ? as-tu vérifié :
- fléxibles de freins
- correcteur de freins
- joints embase bocal de liquide de frein.
si tu ne trouve pas
vérifie tes tuyaux en cuivre de freins qui courrent sous la voiture et qui partent de ton maitre cylindre.
Il n'est pas bon de rouler avec une fuite de liquide,

tu risque élargir le trou ou suintement.

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par blackbirdm » 05 Fév 2009, 11:43
ce matin verification du maitre cylindre :pas de fuite,legere baisse du liquide,reste a verifier les flexibles !!!!!!!!!!!!!!!,je ne vois pas de filtre y a l'alarme qui me gène et qui cache
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par eude emmanuel » 05 Fév 2009, 13:40
fait déjà une bonne purge pour commance le mastervac sert a diminuer l effort sur la pedale avec la depression moteur pour l essence et une pompe a vide pour les diesel
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par Blackbird25 » 05 Fév 2009, 14:50
la purge ne te servira a rien,

si tu as une baisse du liquide de frein,

c'est que ton circuit est ouvert quelque part.

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par eude emmanuel » 05 Fév 2009, 17:06
pense a regarde au niveau de lembrayage hydraulique au niveau de l emeteur a l intérieur de la voiture pedale d embrayage et au recepteur au-dessus de la boîte
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par Maxime » 06 Fév 2009, 21:58
Le pshitt c'est ton servo-frein.Rien à voir avec ton circuit hydraulique.
La baisse de niveau c'est soit une fuite soit la preuve que tes plaquettes s'usent.
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par Low rider » 25 Déc 2015, 18:30
as-tu résolu ton problème ?
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par roller » 25 Déc 2015, 18:55
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