attention tout de même, une 25 reste une 25 elle est sensible au poids car les ressorts sont faibles apparemment pour sauvengarder la bulle arrière

mais une chose est sûre, la caisse d'une 25 est beaucoup trop souple pour être compatible avec une suspension ferme, car dans ce cas, ce que la suspension n'amortira pas, c'est la caisse qui le prendra, la caisse travaille en permanence sur la route il suffit de monter une bordure roue par roue et écouter les carquements de plastiques je dis ça parce qu'en démontant ma TDX j'ai repéré des endroits où la caisse était en train de se fissuré
la cause: la 25 n'a aucun berceau, que se soit avant ou arrière les trains sont en direct sur la caisse donc pas de berceau pour répartir les efforts et rigidifier la caisse, il suffit de voir la différence de rigidité d'une 25 ou d'une sarfane qui elle est posée sur 2 berceaux.
donc pour ma part je ne mettrai jamais d'amortos à gaz sur ma 25 car je tiens à preserver la caisse.