avez vous déjà eu se probleme??? durit percer ou vielle :laquelle principalement????
sa sent surtout coter conducteur même a l'exterieur du même coter puis une fois que je roule sa sent moin

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
blackbirdm a écrit:bon je vais être obliger de piocher dans ma tirelire![]()
![]()
![]()
sachant qu'il me faut le vase d'expension et le filtre a essence mais j'attent se fameux projet de PDNMC
hypsos a écrit:Salut je viens ici par hasard et je lis ton probleme que j'ai eu sur une 182 CV.
Si tu as la possibilite essaie de la monter sur un pont et regarde bien par dessus le collecteur d echapement ; tu as une durite qui y passe et oui je sais les deux vont pas ensemble , malheureusement chose qui m est arrive .
voilà je prefere te le dire .
blackbirdm a écrit:hypsos a écrit:Salut je viens ici par hasard et je lis ton probleme que j'ai eu sur une 182 CV.
Si tu as la possibilite essaie de la monter sur un pont et regarde bien par dessus le collecteur d echapement ; tu as une durite qui y passe et oui je sais les deux vont pas ensemble , malheureusement chose qui m est arrive .
voilà je prefere te le dire .
merci ,je vais regarder
c'est bizarre quand j'ouvre le capot je ne sent rien d'anormal mais bien sur le coter chauffeur
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 0 invités