Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par peguin » 23 Jan 2009, 20:38
-
peguin
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 47
- Âge: 53
- Inscription: 18 Déc 2008, 18:46
- Localisation: evry 91000
par nickofaye » 23 Jan 2009, 21:39
c'est quoi le soucis de la vente au mètre
tu mesure ce dont tu as besoin et tu prends le métrage dont tu as besoin et tu coupe la derite en morceau dont tu as besoin.
-
nickofaye
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 110
- Inscription: 23 Mai 2008, 20:45
- Localisation: 72/sarthe
par peguin » 24 Jan 2009, 00:27
bonsoir le problème c'est que même chez Renault ou j'ai été ils n ont pas de durites au mètre

est-ce que ça se trouve dans n importe quel autre garage?
-
peguin
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 47
- Âge: 53
- Inscription: 18 Déc 2008, 18:46
- Localisation: evry 91000
par louis » 24 Jan 2009, 09:34
peguin a écrit:bonsoir le problème c'est que même chez Renault ou j'ai été ils n ont pas de durites au mètre

est-ce que ça se trouve dans n importe quel autre garage?
salut
FARCY (ad)
ou autre grossiste

plus de R25 mais toujours present
-

louis
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
- Messages: 3507
- Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
- Localisation: le sud-est
par Low rider » 24 Jan 2009, 11:01
salut tu es de evry dans le 91
j'avais acheter des durites aux metres chez Renault quelque soit le dimetre aussi sur la V6 il m'en fallais une qui ne se fait plus!
j'ai ete a viry chatillon sur la n7 a come et bardon sinon
aussi ad comme dit louis plus haut et bien moin chere...

-
Low rider
- Membre actif du Club

-
- Messages: 3031
- Âge: 38
- Inscription: 04 Sep 2008, 20:00
par peguin » 24 Jan 2009, 11:25
bonjour merci pour les infos je vais allé voir aujourd'hui même et je te tiens au courant . d abord AD ensuite come et bardon je vois ou il est.
-
peguin
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 47
- Âge: 53
- Inscription: 18 Déc 2008, 18:46
- Localisation: evry 91000
par Blackbird25 » 31 Jan 2009, 08:54
attention les durites essence vendu au mètre, n'ont pas la même résistance a la chaleur que les durites de refroidissement.

elles ne sont pas prévu pour ça
__R25 V6 Turbo n°2327_____RENAULT 6 TL 1972_____Renault 11 TXE 1986


je collectionne les voitures depuis l âge de 18ans, a ce jour j en ai 47, de 1970 a 2004, dont R25 GTS 1986, R25 V6 turbo de 1985, Safrane V6 24 V 3L, ...
-

Blackbird25
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1741
- Âge: 56
- Inscription: 24 Juil 2008, 13:03
- Localisation: 08 Charleville Mézières
par Maxime » 03 Avr 2009, 23:03
Je suis peut-être un peu à la ramasse mais au pire du pire chez RVI (Renault véhicules industriels)ils en ont ça se fait beaucoup sur les poids lourds la duritte au mètre. Et en plus c'est du costaud mais le prix est costaud aussi.

R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-

Maxime
- Président honneur du Club

-
- Messages: 8426
- Âge: 37
- Inscription: 23 Avr 2005, 17:57
- Localisation: Blois (41)
par Low rider » 10 Avr 2009, 19:34
depuis je n'ai eu aucun probleme avec ah moin de faire le pitre! pied lourd etc...
mais Renault n'en fais plus ou on peut les avoirs?
-
Low rider
- Membre actif du Club

-
- Messages: 3031
- Âge: 38
- Inscription: 04 Sep 2008, 20:00
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité