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angelus_2 a écrit:j'ai regardé vite fait ce week-end et si je ne dit pas de betise j'ai la sonde au niveau de la pompe à eau, mais celle-ci n'a qu'un fil à sa sortie, par contre j'ai trouvé un autre fil qui ressemble à une masse et qui est lié au fil de la sonde (même gaine)
comme il ont changé la pompe à eau, il ont bien remis la sonde mais il n'ont pas pu rebrancher la masse (j'ai cherché et je ne vois pas de fixation pour la masse), peut-être une pompe standard differente de celle que j'avais avant???
j'hésite à relier ce fil à la masse pour le moment mais je pense que c'est la solution (non je ne n'ai pas de voltmetre)
bommart a écrit:salut si j etais toi j attendrai un peu, car quand steph a fais la distribution avec changement de pompe a eau, j'ai remarqué le même probleme sur la mienne , en debranchant les fils ils ont du les tremper de flotte, voilà je pense que c'est simplement ça.
l aiguille a remarchée corectement deux semaines plus tard
Tronic a écrit:Mais si tu ne mets que le contact, tu auras obligatoirement le voyant rouge d'eau qui sera allumé parce qu'il est couplé avec le voyant de pression d'huile avec une diode. Comme ton moteur ne tourne pas, la pression d'huile est à 0 ce qui fait donc allumer les 2 voyants.
C'est pour ça que tu dois faire les tests moteur tournant... Tu mets d'abord un des 2 fils à la masse et puis après l'autre et tu verras qui fait fonctionner quoi.
bommart a écrit:oui steph j en ai pas parlé car ça n a pas duré dans le temps
Tronic a écrit:
Tu pourras regarder sur le tien si un jour ton compte-tours te laisse en rade.
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