Modérateurs: Maxime, Modérateurs





Mathieu a écrit:Je conseille la 7CV: la mécanique tourne moins vite donc elle s'use moins vite.
Par ces temps de pétrole cher la 7CV a son avantage.
7CV c'est mieux aussi pour la carte grise et l'assurance.
Bon par contre on trouve plus facilement de boîte de 9CV que de 7CV.
C'est sur que si tu veux gratter les kékés en TDI, la 9CV sera mieux mais est-ce encore raisonnable par un baril à 140$?
 
   
 
 )par contre le rapport est un peu trop long pour un 2litres essence donc en cas de côte un retour en 4ème est necessaire car le 2 litres essence est moins puissant en bas régimes que le diesel, en tous cas elle permet de rouler à l'essence pour une conso trés correcte à condition de jouer de la boîte lorsque le moteur peine un peu
 )par contre le rapport est un peu trop long pour un 2litres essence donc en cas de côte un retour en 4ème est necessaire car le 2 litres essence est moins puissant en bas régimes que le diesel, en tous cas elle permet de rouler à l'essence pour une conso trés correcte à condition de jouer de la boîte lorsque le moteur peine un peu  






 mais bon ce n'est pas le sujet.
 mais bon ce n'est pas le sujet.









 
   
 


 Bah Steph, t'es prof, non?
 Bah Steph, t'es prof, non? 



 
   
 


Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité